Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 21:58

Bonsoir à tou(te)s mes visiteur(se)s,

Un coeur de bébé m'a signalé qu'elle ne recevait plus ma newsletter depuis cette maudite migration de OB !

Aussi, je viens vous inviter à vérifier et vous réinscrire si vous le souhaitez !

Il est beaucoup plus facile de suivre les voyages de Notre

Il semble...

de suivre notre jeu "1 an de voyages"

Il semble...

Et d'être informé(e)s de la parution de mes nouveaux articles

Alors à bientôt

Il semble...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de me réinscrire à la news.
Répondre
G
Coucou Cathy26<br /> Merci !<br /> Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas ! J'ai toujours la liste de mes abonnées newsletter alors pourquoi vous ne recevez rien ?<br /> Ca commence à bien faire avec OB !<br /> Bonne journée<br /> amicalement<br /> bisesss<br /> Gil
G
Coucou Cathy26,<br /> Je t'en remercie !<br /> Ce transfert de plateforme m'a donné beaucoup de soucis !<br /> Bonne journée à toi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
L
moi non plus je ne l'avais plus donc voilà c'est fait je suis réinscrite
Répondre
G
Coucou<br /> Ah oui c'est un gros problème ce fichu transfert :<br /> plus d'abonnées à ma newsletter<br /> plus d'album photos<br /> plus de catégories<br /> Bravo OB pour ce travail de super qualité pour les bloggueuses !<br /> Amicalement<br /> bisesss<br /> Gil
M
Et bien voilà le pourquoi de ton silence (enfin je croyais..)<br /> Allez vite je file me réinscrire<br /> Bisous
Répondre
G
Coucou Martine85<br /> Et oui mon silence n'était pas que j'étais fâchée mais je ne savais pas que je n'avais plus d'abonnées à ma newsletter !<br /> Ce n'est pas très génial de la part d'OB !!! Je ne sais pas s'ils considèrent ça comme un transfert réussi mais si oui, ils ne sont pas difficiles ! Et j'ai même découvert par un échange de mail qu'ils n'étaient même pas aimables !!!<br /> Merci de te réinscrire<br /> Et on continue<br /> Bon week-end<br /> amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
Moi non plus je ne la reçois plus!!!Je me réinscris de suite!!!<br /> Ou en es-tu avec tes problèmes de blog!?Tu envisages de changer?<br /> Bises A bientôt MamieMartine
Répondre
G
Coucou MamieMartine<br /> Oui, il faut te réinscrire car c'est la migration à la mode OB<br /> On migre &quot;global&quot; et on oublie la moitié des &quot;bagages&quot; !!!!! Merci OB<br /> Pour les problèmes, j'essaye de publier d'une façon ou d'une autre, c'est casse tête ! Pendant ce temps, je prépare mon déménagement avec Pilarcita vers canalblog qui, je l'espère, ne me fera pas la même surprise dans quelques temps !!!!!<br /> Belle journée à toi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil