Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 15:23

Bonjour les participantes

de notre jeu "1 an de voyages"

 

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" bilan et définition 9

Je viens faire un petit bilan de notre jeu après une mise à jour des participantes effectives :

 

 

Martine85          Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Plume              Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
   
Laurenceb      Def 1 - 2 - 3 - 4 - 7
   
MamieMartine    Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
   
Monique Pfffff    Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
   
Maïc Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
   
Niunia18 Def 1 - 2 - 3 - 4 - 7
   
Françoise Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
   
Madeleine Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
   
Laurence Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
   
Lilas Def 1 - 2 - 3 - 4 - 6 - 7
   
Un coeur de bébé Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8

J'ai également publié les commentaires réponses aux définitions 1 - 2 - 3 et 4.

Je n'ai pas pu publier les commentaires réponses de celles qui écrivent un commentaire groupé. D'où l'intérêt de publier votre commentaire unique sous la définition correspondante !

 

On continue

5 horizontal

Elle a un blog

Son nom est celui d’une couleur ou d’une fleur dont le parfum est très délicat. J’adoooooore

Elle n’a pas encore reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

13 horizontal

Elle n’a pas de blog

La chanteuse de ce même nom chantait « les petits papiers », « Azuro »

Elle n’a pas encore reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

Bon courage !

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" bilan et définition 9
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
voici mes réponses pour cette étape <br /> 5 H c'est moi "Lilas " c'est ma fleur préférée (ou l'une des préférée, j'adore aussi les marguerites, les coquelicots, le muguet, les narcisses ou jonquilles, le mimosa, enfin toutes les fleurs je crois ) <br /> 13 H c'est Régine <br /> bisous, lilas
Répondre
G
Coucou Lilas<br /> Et encore gagné !!!!<br /> Waouh !<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
Bonjour Gil,<br /> IIl me semblais avoir déjà répondu à cette définition?<br /> Je redonne mes réponses:<br /> 5H : Lilas<br /> 13H : Régine<br /> Bisous
Répondre
G
Coucou Maïc<br /> C'est bon<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
G
Coucou Maïc<br /> Encore de bonnes réponses<br /> Bravo<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
yes la grille vient d apparaître enfin donc je te redonne résultats def 9//5 rouge horizontal...LILAS...puis 13 rouge horizontal...REGINE...voilà j espere qu avec tout ce mic mac ma reponse 9 va sortir sur mon nom a tout à l heure pour la 10 bisous ma belle!(kel bordel)madeleine44
Répondre
G
Coucou Madeleine<br /> Mais oui ma grande c'est bon<br /> Continue comme ça et arrête de t'inquiéter sur tes réponses !<br /> Je sais que je ne suis pas très rapide mais je dooooooooooooooooooooooooooors tout le temps !<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
coucou gil<br /> je t'ai donné les définitions 8 - jojo et plume et 9 - lilas et régine , mais elles n'apparaissent pas dans ton article, les as-tu bien eu ??<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
G
Coucou Monique<br /> Oui tu as donné les réponses des définitions 8 et 9 et tu as eu bon<br /> Alors pourquoi tu te plains ?????<br /> Bisous<br /> Amicalement<br /> Gil
M
5 horizontal = LILAS<br /> 13 horizontal = REGINE<br /> coucou ma belle, c'est Madeleine qui m'a fait remarquer que tu avais publié la suite, je n'ai pas reçu de news, d'ou mon inquiétude ,<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
G
Allo Monique<br /> C'est encore bon<br /> Tu es en tête !!!!!!! LOL<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
C
Lilas et régine !<br /> Bisous
Répondre
G
Coucou uncoeurdebébé<br /> Et bien je vois que malgré ton sac qui voyage bien tu restes concentrée sur le jeu<br /> Continue comme ça<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
N
Je poursuis... 5 H : Lilas / 13 H : Régine. A bientôt.
Répondre
G
Coucou Niunia18<br /> Si tu poursuis tout le temps tu ne pourras pas être la première !!!<br /> Mais tu as tout bon quand même !<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
P
Heureusement que je viens faire un tour de temps en temps par chez toi, car' je n'ai pas reçu d'alerte pour ce post. Bon je me ré inscrit encore.<br /> Alors je te propose: 13H: Régine<br /> 5H Lilas<br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Bonne soirée Bises
Répondre
G
Coucou Plume<br /> C'est bon encore<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
bonjour Gil. <br /> Voici mes réponses:<br /> 5H : Lilas<br /> 13H : Régine.<br /> bisous
Répondre
G
Coucou Maïc<br /> C'est juste<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
G
Coucou Madeleine<br /> Encore une fois c'est bon<br /> Continue... concentre toi !!!<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
L
Bonsoir,<br /> mes réponses pour ces nouvelles définitions :<br /> - 5 horizontal : LILAS<br /> - 13 horizontal : REGINE<br /> Voili, voulou,....<br /> A très vite.<br /> Laurence (Bouches du Rhône)
Répondre
G
Coucou Laurenceb<br /> Voili voilou c'est bon<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
Coucou Gil,<br /> Alors voici la réponse du soir!!<br /> -5: Lilas<br /> -13: Régine<br /> Ma BAL est désespérément vide!!!!Je croise les doigts!!<br /> Bonne soirée Bises<br /> MamieMartine
Répondre
G
Coucou MamieMartine<br /> Bonnes réponses<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil