Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

4 février 2015 3 04 /02 /février /2015 19:27

Coucou les participantes,

Je viens faire un petit bilan de notre jeu

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" bilan
Martine85          Def 1 - 3 - 4
   
Plume              Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Laurenceb      Def 1 - 2 - 3 - 4
   
MamieMartine    Def 3 - 4
   
Monique Pfffff    Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Maïc Def 1 - 2 - 3
   
Anne-Laure    Def 1
   
Niunia18 Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Françoise Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Madeleine Def 1 - 2 - 3
   
Miss Isa Def 
   
Laurence Def 1 - 2 - 3
   
Jojo Def 
   
Lilas Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Un coeur de bébé Def 1 - 2 - 3 - 4

Et je vais en profiter pour vous donner une nouvelle définition et alors je me rends compte que je ne peux même pas mettre les chiffres des définitions en couleur !

Merci OB

Définition 5

7 (rouge) horizontal

Elle a un blog

Son nom est constitué de la première partie de son "prénom composé" accolé à l’initiale de la seconde partie de ce "prénom composé"

Elle n’a pas encore reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

9 (bleu) vertical

Elle a un blog

Il semble qu’elle soit douée pour la « course en sacs »

Elle a déjà reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

Je vous souhaite bon courage

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" bilan
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou <br /> voici mes réponses : <br /> 7H MARIEF <br /> 9V NEL <br /> j'ai bien fait attention, cette fois ci ce sont les bonnes <br /> gros bisous
Répondre
G
Coucou Lilas<br /> C'est vrai ce sont les bonnes réponses ! Bravo<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
G
Coucou Lilas<br /> C'est tout bon<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
N
Voici les réponses : 7H : Marief - 9V : Nel .
Répondre
G
Coucou Niunia18<br /> Mais c'est bon tout ça<br /> Tu téappliques !!!<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
P
Alors je dirai: 9V: NEL et 7H: marief ( mais là je ne suis pas sûre) Bises
Répondre
G
Coucou Plume<br /> Tes réponses sont juste mais pas dans l'ordre !!! Mais qu'est ce que je dois faire ???? LOL<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
coucou gil voilà &quot;enfin&quot; resultat definition num 5= &quot;7&quot; rouge horizontal:marie f......puis&quot;9&quot; bleu vertical :nel....voilà j espere que je me suis pas trompée ........bisous bonne soirée madeleine44.(je vais a present sur la def num 6......j arrive le temps de prendre le &quot;bus num 6&quot; j espere etre à l heure lol !
Répondre
G
Coucou Madeleine<br /> C'est tout bon<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
C
Marief et nel ? <br /> par contre je ne reçoit plus ta newsletter... C'est vraiment nul la migration !!
Répondre
G
Coucou uncoeurdebébé<br /> C'est tout bon<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
alors pour cette définition:<br /> -7:Marief<br /> -9: Nel<br /> J'ai bien travaillé maitresse??
Répondre
G
Coucou Martine85<br /> Je sais que tu as abandonné mais je réponds quand même à ton commentaire dont les réponses étaient bonnes<br /> A bientôt quand même<br /> Très amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
Mince, mon commentaire a été enregistré ou pas &amp;amp;gt;......*
Répondre
G
Coucou Minimum<br /> Oui je viens de le voir et je vais y répondre<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
Comment vas-tu ??? et ton blog, toujours des problèmes ??<br /> Ils exagèrent vraiment !! Et la ronde des cadeaux, elle est bien partie du Québec et arrivée en France ??<br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
Coucou Minimum<br /> Et bien écoute, dur, dur !<br /> Je ne vais pas aussi vite pour écrire un article et ça n'est pas toujours à ma convenance<br /> J'avais envoyé une demande à OB pour avoir une explication. J'ai eu une réponse tout à l'heure ! Quelle amabilité ! Bravo OB<br /> Notre &quot;la ronde des cadeaux&quot; a bien quitté le Québec mais je n'ai pas de nouvelles !<br /> Et c'est vrai qu'avec mes soucis, je n'ai pas pris contact avec la destinataire pour savoir ce qu'il en était. Et je n'ai pas re_u de mail<br /> Je vais demander dans la foulée et je vous tiens au courant<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
L
coucou,<br /> aujourd'hui, je ne suis pas en retard donc mes réponses sont :<br /> 7 horizontal : MARIEF<br /> 9 vertical : NEL<br /> Voili, voulou.<br /> Bisesssss.<br /> Laurence.
Répondre
G
Coucou Laurence<br /> Voili, voilou c'est bono !!!<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
bonjour Gil<br /> Mes réponses : <br /> 7H : MarieF<br /> 9V : Nel<br /> Bisous
Répondre
M
ben dis donc elle est bizzaroiide cette phrase hi hi hi! mais je monte ds ma chambrette et vais la lire TRANKILOU......j adore ta voix joyeuse malgré tout je rigole bien avec toi dommage que té loin loin!.....par contre jojo n est pas loin de vertou ....povre jojo elle tire la langue!.....bon j esper ta corrigé..moi plus rien sur mon portable me reste que 2 euros et zut jsuis dans la &amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot;mouise&amp;amp;amp;amp;amp;amp;quot;..bonne nuit bisous.
Répondre
G
Coucou Madeleine,<br /> Oui, on a ri un petit peu ! Ca fait du bien de temps en temps !<br /> Oui cette phrase de définition, il faut la lire lentement et en la coupant en deux franchement pour trouver le nom<br /> Elle tire pas la langue... elle est à l'ouest ! Mais elle va se ressaisir !<br /> Il faudra que tu publies les réponses de la définition 4 dès que tu seras sûre<br /> Bonne nuit<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil