Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 07:21

Coucou les filles,

 

Je vous écris un petit message avant de partir au travail.

 

Les inscriptions seront closes le :

 

31 août 2014

 

car le jeu concours

 

"C'est bientôt l'anniversaire de mon blog"

 

logo-transparent

 

débutera le :

 

1er septembre 2014

 

Alors, les retardataires, je vous attends !!!!!

 

Bonne journée

 

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j ai rien compris mais tu peux m inscrire biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Jojo<br /> <br /> <br /> Alors, suis mon blog les 4 semaines à venir et tu devrais comprendre !<br /> <br /> <br /> Tu es inscrite<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un petit coucou par ici Gil, et une inscription pour l'anniversaire de ton blog lol.... ! En attendant excellente journée à toi ..... même au travail... !<br /> Bisessssssss
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pilarcita,<br /> <br /> <br /> Encore une inscription... et une !<br /> <br /> <br /> Et bien la journée de départ a été pas trop difficile. J'ai même fait du "rab" pour être à jour !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
OK pour moi; je participe. Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Plume,<br /> <br /> <br /> Alors si tu participes c'est que je dois t'inscrire !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />