Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 15:47

Bonjour à toutes,

 

Il ne reste que quelques heures pour s'inscrire au jeu "anniversaire de mon blog !

 

logo-transparent

 

J'ajoute une nouvelle inscription à la liste des participantes actuelles :

 

 

Monique

Laurence (participante n° 12 "la ronde des cadeaux")

Cathy26

Katy

MamieMartine

Martine85

Madeleine

Pulsarblue

Mirabelle73

Plume

Pilarcita

Sirop2citrouille

Jojo

Cathy la Malice



Et vous voilà maintenant 14 sur l'effectif total des participantes (22) de notre

 

SDC11003

 

Bon dimanche

 

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires