Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 19:30

Bonsoir,

 

J'attends donc le 31 août au soir pour clôturer "sans retour" la liste des inscriptions.

 

A partir du 1er septembre et jusqu'à la date anniversaire de mon blog 28 septembre soit 4 semaines : une question par semaine vous sera posée sur mon blog et son contenu !

 

A suivre...

 

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon, je l'savais que ça allait faire mal! ;)<br /> <br /> Bisous!<br /> N
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pulsarblue,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas faute de t'avoir prévenue !!!<br /> <br /> <br /> Tant pis pour toi !<br /> <br /> <br /> Et si je trouve le temps d'y réfléchir, ça peut faire très, très mal !!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Merci de bien m'amuser avec tes commentaires avant de partir au travail !!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />