Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 21:42

Bonjour Giboulée,


Tu t'es nouvellement inscrite sur ma newsletter et je te souhaite la

 

Bienvenue libellule transparent

 

sur mon blog.


Au cours de tes visites, tu connaîtras mon petit monde créatif et j'espère que tu trouveras

plaisir à découvrir mes nouvelles créations !

 

La dernière nouveauté dans mon blog :


"La ronde des cadeaux"

 

SDC11003


Ce n'est pas une nouveauté pour toi puisque tu as déjà participé au voyage d'un sac à cadeaux.

Avec la newsletter, tu pourras suivre les différentes étapes de cette aventure de l'Amitié qui

compte 21 participantes

a déjà fait 5 voyages

a transporté de jolis et curieux cadeaux...

et comptabilise aujourd'hui 4 303 kms


Si un jour l'envie te prend de venir nous rejoindre et participer à

notre"La ronde des cadeaux"

N'hésite pas, contacte moi !

 

Je te dis à bientôt

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Non, Madeleine, je ne vous rejoins pas à la ronde des cadeaux !<br /> Je suis plutôt secoué par la mésaventure du sac 94, et j'hésite!
Répondre
G
<br /> <br /> Re coucou Giboulée,<br /> <br /> <br /> Il faudra que j'aille me renseigner sur l'aventure du sac n° 94 en dehors de mon blog.<br /> <br /> <br /> Mais si tu veux m'en dire plus : fragil@orange.fr<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai confiance dans notre "la ronde des cadeaux". Elle a démarré lentement. Elle fait l'objet de nombreux échanges même en dehors de mon blog. Et ces échanges ne sont pas seulement des<br /> échanges de cadeaux qui étaient au départ à la base de son principe !<br /> <br /> <br /> Je veux y croire et que cela "claironne haut et fort" dans la vallée !<br /> <br /> <br /> Alors prends le temps d'hésiter, de réfléchir en nous suivant dans ma newsletter. Pas de problème pour moi !<br /> <br /> <br /> Madeleine s'est enflammée comme un feu d'artifice mais c'est normal nous approchons du 14 juillet !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou super giboulée de venir nous rejoindre à la ronde donc on est 22 je pense hier j ai mis un comm mais je ne le vois plus.... dommage ...bisous gil pour moi pas de vacances je reste à la<br /> maison.anne laure m avait envoyé une carte de remerciement..et toi gil pars tu ..bon courage aux futures opérées moi c est fais..bisous gil à bientôt madeleine44.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Madeleine,<br /> <br /> <br /> Ta ta ta ta ! Tu vas plus vite que le train !!!!!<br /> <br /> <br /> Non, Giboulée ne nous rejoint pas dans notre "la ronde des cadeaux"...!!! peut-être pour l'instant... qu'elle réfléchit... !!!!! Elle s'est seulement inscrite dans ma newsletter et je l'en ai<br /> remerciée comme je le fais habituellement.<br /> <br /> <br /> Moi, non plus je ne pars pas en vacances ! Je vais me divertir autrement. Cela ne me soucie pas !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai je vais bien penser à elles comme je l'avais fait pour toi. J'espère que tout va bien se passer et que nous aurons rapidement de bonnes nouvelles. Toi, ta convalescence se passe<br /> bien ? envoie moi plutôt un petit mail pour m'en parler:  fragil@orange.fr<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci de ton accueil !<br /> Avec une libellule ! J'adore !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Giboulée,<br /> <br /> <br /> Oui, je remercie toujours les personnes qui, m'ayant rendu une petite visite, s'inscrivent ensuite dans ma newsletter. C'est une attention personnelle que je leur accorde en remerciement.<br /> <br /> <br /> Je t'ai choisi une délicate et élégante libellule car elle m'a plu tout de suite. J'adore la nature !<br /> <br /> <br /> Si elle te plaît, c'est encore un plus !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />