Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 22:09

 

Bonjour Gohierm,


Vous vous êtes nouvellement inscrite dans ma newsletter et je vous souhaite la

gifs-nimes-scions-bienvenue-img

 

sur mon blog.


J'espère que vous ferez, au cours de vos visites,

de belles découvertes !

et depuis quelques mois, vous pouvez suivre une belle aventure de l'Amitié avec les voyages de "la ronde des cadeaux"


A très bientôt

 

Merci


à toutes celles et à ceux déjà inscrit(e)s

 

Cordi@lement

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
he be de quoi faire avec les nouvelles abonnees biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma Jojo,<br /> <br /> <br /> Oui, en ce moment, il y a du passage par ici !<br /> <br /> <br /> Mais les nouvelles abonnées ne sont pas forcément des nouvelles participantes !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />