Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 15:07

Bonjour,

 

Je viens de faire une petite pause créative au milieu de mon emploi du temps de révisions très chargé

car je prépare le concours de SAENES et, il y a du travail !!!!

 

Donc, je viens vous présenter ma nouvelle boite recouverte de tissu.

Le tissu est un marbré très riche en couleurs et le couvercle porte un bouton doré sculpté car elle est destinée à une personne originaire du Maroc.

 

SDC10881

 

SDC10883

 

Je repars à mes révisions.

A bientôt

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou Gil<br /> merci de ta visite sur mon blog , je ne suis plus dans mon jardin ...LOL<br /> mais maintenant je travaille donc plus de temps pour "bricoler "<br /> <br /> BRAVO pour tes dernières réalisations , c'est toujours un plaisir à regarder<br /> A+<br /> <br /> bises
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Margouillats,<br /> <br /> <br /> Bravo si tu as trouvé du travail. J'en suis bien contente pour toi !<br /> <br /> <br /> Mais est ce que cela veut dire que tu ne bricoleras plus du tout et que tu n'interviendras plus jamais dans ton blog ? C'est dommage !<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes compliments sur mes créations !<br /> <br /> <br /> Je te dis à très bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi aussi je te souhaite une belle réussite dans ton projet Gil :)<br /> Moins de temps pour la création j'imagine bien.<br /> Je l'aime beaucoup en rouge aussi ta boîte, de beau travail bien fini, du signé Gil :)
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Gigi,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton petit message d'encouragement !<br /> <br /> <br /> Oui, pour la création, c'est un peu court mais je n'ai pas pu résister à une demande d'urne 2CV d'anniversaire sur le thème "maquillage". Elle fera mes petites pauses "plaisir" entre des<br /> révisions sur des thèmes... burk !<br /> <br /> <br /> On dit qu'il faut souffrir pour être belle mais il faut également souffrir pour avoir de la promotion ! je te l'assure !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une bonne réussite dans ce beau projet!<br /> C'est parfois un peu stressant de "se jeter à l'eau" mais c'est aussi passionnant d'apprendre de nouvelles choses et de réaliser que l'on en est capable!<br /> bon courage en espérant continuer à avoir de temps en temps un peu de nouvelles!<br /> claire
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Claire,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton petit commentaire qui m'a fait très plaisir. Il est bien entendu que, de temps en temps, je fais des petites pauses et que j'en profite pour visiter mes blogs préférés et<br /> laisser une petite trace de mon passage.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à réfléchir à mon casier d'imprimeur mais je n'ai pas commencé à broder. Je sais qu'il va tourner autour de tout ce que j'aime, que les broderies vont certainement être au fil blanc<br /> beurre sur une toile aïda plutôt beige et que j'ai divers petites choses qui vont agrémenter mon décor.<br /> <br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissante boite.... une idée à retenir !!<br /> Biz' et douce fin de semaine
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Mamijoli,<br /> <br /> <br />  Merci beaucoup pour ta petite visite et ton petit commentaire.<br /> <br /> <br /> Idée facile à faire et surtout à personnaliser en fonction de l'usage ou de la personne à qui l'offrir !<br /> <br /> <br /> Si tu te lances et que tu as besoin d'aide, n'hésite pas. Je suis là !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />