Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 19:30

Bonsoir,

 

Je vous avais parlé de mon atelier "boites recouvertes de tissu" d'hier.

 

Il restait quelques finitions sur les créations des participantes.

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter les boites terminées :

 

La boite fleurie

Boite fleurie

 

Boite fleurie 2

 

Boite fleurie 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La boite gourmande

 

Boite gourmande

 

Boite gourmande 2

 

Et voilà nos créations de cette journée détente !

 

A bientôt

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
De jolies boites. Ma préférence va à celle fleurie, j aime bien le côté un peu retro. Profite bien de ton repos, moi je taf toute la journée.
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Plume,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, ton commentaire et le compliment !<br /> <br /> <br /> Je vois que cette boite plaît beaucoup mais c'est vrai qu'elle a un petit je ne sais quoi de + !<br /> <br /> <br /> Puisque tu travailles toute la journée, je penserai un peu à toi !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
A
rhooo j'adore la boite gourmandise !!superbe !!l'autre est jolie aussi mais je n'aime pas la couleur rouge<br /> bizzzz<br /> anne laure
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Anne-Laure,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite, ton commentaire et le compliment !<br /> <br /> <br /> Je ris toute seule quand j'ouvre la boite à commentaire car chacune d'entre vous y va de son avis avec ses goûts personnels : Moi j'adore le rouge, moi j'aimerais cette boite mais dommage qu'il<br /> n'y ait pas de rouge, moi je n'aime pas le rouge....<br /> <br /> <br /> C'est super sympa et je m'amuse bien. Par contre, je prends des notes !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sans hésitations aucunes , je prends la noir et rouge ... En fait j'adore le rouge ( gil c'est pour ton info :)<br /> Très beau travail sur les fraises aussi !!! C'est vraiment superbe !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> Oui, elle est superbe, chic et féminine. La "gourmande" est pour quelqu'un de plus jeune et plaira aussi.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore le tissu de la boîte en noir et blanc! Tu es très douée, elles sont jolies!<br /> <br /> Bisous,<br /> N
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Nathalie,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, du commentaire et du compliment !<br /> <br /> <br /> Oui, elle est très jolie. Elle me plaît beaucoup<br /> <br /> <br /> A bientôt avec des nouvelles de notre "la ronde des cadeaux" je l'espère !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont superbes !!!!!! Que de patience pour ces réalisation. Bravo. Je te souhaite un bon week-end.........prolongé. Pas de pont ici !!!!!!!! Bises cloclopol
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Cloclopol,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite. Oui, j'espère qu'elles vont plaire aux destinataires.<br /> <br /> <br /> Oui, tu m'avais dit que tu n'avais pas le pont du 8 mai dans notre dernier échange.<br /> <br /> <br /> Moi, je vais profiter de ce nouveau week-end pour me détendre. J'ai une nouvelle urne de mariage à créer !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />