Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 19:16

Bonjour,

Je pense avoir trouvé un casier ou casse d'imprimeur.

Il faut que j'attende la semaine prochaine !

Mais si tel est le cas, je vais me régaler sur un travail de points comptés de longue haleine !!! qui sera plutôt un loisir "à côté", de patience et je n'espère pas "de découragement" !!!

J'ai envie de réaliser un casier comme j'en ai vus de superbes sur certains blogs !

En voici 2 modèles monochromes :

Casier imprimeur de Dominique

 

Casier imprimeur de KA

Mais, à moi, de trouver mon style !

Il y a un grand travail de recherches des motifs à broder et éléments divers de garniture des différentes cases.

Puis la broderie de chaque élément et son installation dans sa case !

En attendant, je suis en cours de création d'une urne "faitout"

Je vous la présenterai bientôt

logo-transparent

http://crea-gil.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oui on pourra mener là une belle aventure ....renvoie moi un petit rappel cet été...lol!<br /> bonne semain,e!<br /> claire
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Claire,<br /> <br /> <br /> Tout à fait d'accord pour la belle aventure ! Je te fais signe cet été sans faute !<br /> <br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> <br /> Amic@lement<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou copinette<br /> <br /> waouh!! tu vas te laisser dans un long travail...mais le résultat sera super, j'en suis sûr<br /> <br /> BRAVO pour ta jolie corbeille à pain<br /> A+ bon dimanche<br /> <br /> bises Provençales
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Margouillat,<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai envie et je ne pensais pas trouver un casier mais je crois que c'est fait. J'en saurai plus la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> Et pour le résultat super, je vais essayer car j'en ai envie !<br /> <br /> <br /> C'est bien sûr un long travail mais je vois cette occupation en parallèle donc j'aurai "le droit" de faire des petites pauses !!! Et puis, il faut que je cherche des mini grilles !!! Donc, je ne<br /> pourrai pas avancer en urgence !!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour le compliment pour ma corbeille à pain !<br /> <br /> <br /> Et toi que fais tu en ce moment ???<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche ! Chez nous, le vent et la pluis !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour moi çà ne sera pas avant cet été ma fille se marie en Juillet et j'ai les tenues de 4 petites filles , 4 petits garçons à faire...plus les serviettes de table et le petit coussinou.......si tu<br /> as le temps d'attendre....bisous<br /> claire
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Claire,<br /> <br /> <br /> Mais il n'y a pas de problème de dates !<br /> <br /> <br /> Je comprends que le mariage de ta fille soit une priorité avec tout ce que cela peut entraîner !<br /> <br /> <br /> Même si je commence "gentiment" avant parce que j'ai quelques abécédaires ou autres petits motifs, il ne s'agit pas d'une course ! Mais j'aimerais bien le faire "à tes côtés" pour que nous<br /> puissions échanger et nous soutenir pour les 115 cases (il paraît...) par rapport aux idées, aux grilles éventuellement.<br /> <br /> <br /> Tu vois dans quel sens je l'entends ?<br /> <br /> <br /> Et puis, tu sais, j'ai aussi d'autres choses à faire moi-aussi !<br /> <br /> <br /> Donc je t'attendrai et certainement tu me dépasseras !!! Mais cela m'est égal ! Ce qui compte c'est que nous le fassions ensemble !<br /> <br /> <br /> Excellent dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'en ai un qui dort mais je n'ai jamais osé m'y attaque!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
G
<br /> <br /> Re coucou Claire,<br /> <br /> <br /> Alors, je crois que tu vas devoir te lancer... pour me soutenir !!! Et nous partagerons nos épreuves et peut-être des petites grilles !Je compte sur toi !!!<br /> <br /> <br /> Qu'est ce que tu en penses ?<br /> <br /> <br /> Enfin, ne vas pas trop vite car je n'ai pas encore mon casier !!!<br /> <br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
une adepte de plus,bravo,<br /> pas évident de trouver,placer chaque broderie dans les petites cases,mais...nous y arriverons,le mien a déjà son ABC complet,alors courage pour toi aussi!<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Huguette,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> J'espère que je pourrai compter sur ton soutien si je rencontre des difficultés pour avancer puisque tu as ton casier en encours !<br /> <br /> <br /> Je pense peut-être commencer par l'ABC, ce qui me donnera le temps, par ailleurs, de chercher des motifs pour les autres cases !<br /> <br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />