Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 19:38

Bonjour,

Seconde page de scrap et j’y prends goût ! Je suis en pause séchage de mon urne « chasseur » donc je suis passé à une autre page de scrap ! Elle s’intitule « Château de sable ».

Pour la réaliser,  je n’ai utilisé aucune grille.

Je me suis lancé un défi… Une photo unique, des papiers de couleurs et tout ce que j’avais sous la main qui puisse avoir rapport avec cette photo du bord de mer….

 

Mon idée de départ : un château de sable d’où le nom de ma page de scrap !

J’ai découpé ma photo un peu en biais pour diminuer sa largeur en haut : le corps de mon château. J’ai choisi un papier marron et j’ai fait les 2 tours de mon château avec des petites fenêtres. J’ai « planté » mon château dans du vrai sable que j’ai fixé à la colle blanche sur ma page… une sorte de continuité du sable de la photo.

 

J’ai agrémenté ma page avec 2 mouettes et une étoile de mer dessinées et découpées dans des chutes de photos. J’ai dessiné et découpé un ballon dans du papier ondulé jaune et je l’ai placé dans la main de l’enfant et attaché à l’arrosoir avec une cordelette bleue délicatement collée sur 3 points.

 

Pour terminer ma page, j’ai écrit son nom : « château » en lettres noires collées sur une bande de papier couleur sable déchiré verticale ; « de » en lettres de mousse bleue et « sable » en sable fixé à la colle blanche sur des lettres dessinées avec un pochoir que j’ai fabriqué moi-même..

 

Et voilà le résultat :

Château de sable floutée

Et n'oubliez pas lors de votre passage, de me laisser un petit message ! Merci

A très bientôt

logo-transparent

http://crea-gil.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très réussi Gil, j'aime, explicite sobre chic.. joli souvenir !<br /> Bonne journée !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pilarcita,<br /> <br /> <br /> J'en suis très contente et je trouve qu'avec une seule photo... j'ai gagné mon challenge !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Très amicalement<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />