Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

20 décembre 2014 6 20 /12 /décembre /2014 15:25

 

Coucou les participantes de Notre "la ronde des cadeaux",

 

Elle est partie !

 

Elle a quitté Mirabelle73 pour rejoindre Sirop2citrouille.

 

Avant de partir, elle a rempli 2 missions pour le jeu "des sacs à cadeaux et des panneaux"

 

Mirabelle73 a pris sa propre photo

 

Sacs à cadeaux et panneau Mirabelles73 

 

Mais elle a fait un geste très gentil envers Monique.

 

Et je lui dis un grand

 

chien merci

 

pour ce geste généreux.

 

Elle l'a reçue chez elle pour lui prêter Notre "la ronde des cadeaux" afin qu'elle fasse la photo qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire quand Notre "la ronde des cadeaux" était chez elle.

 

Donc Monique participera au jeu "des sacs à cadeaux et des panneaux" avec cette photo

 

Sacs à cadeaux et panneaux Monique

 

Vous êtes maintenant 8 participantes !

 

Et il peut y en avoir bien d'autres puisque ce jeu se terminera en juin 2015 !!!!!!!

 

J'en suis contente et je vous souhaite à toutes

 

Bonne chance

 

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Le voyage continue, quelle aventure!!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Niunia18,<br /> <br /> <br /> Et oui, il se poursuit ce beau voyage et, je le précise, sans passer 2 fois par la même participante... pour l'instant !<br /> <br /> <br /> C'est en effet une belle Aventure !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu es prête pour la grande soirée qui arrive !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent Noël à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour, je suis fabienne, qui tient le blog de Créafil, association de broderies et papotages.. merci de ta visite sur notre blog!!<br /> je viens de regarder le principe de vos échanges, c'est très sympathique; Je suis malheureusement TRES occupée par mon travail et j'ai dun mal à suivre sur mes activités perso, alors je ne vais pas<br /> m'engager. mais je vais en parler autour de moi...<br /> amitiés croisées
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Fabienne,<br /> <br /> <br /> Oui, je me rappelle que j'ai vu de jolies créations dans ton blog alors j'ai été tentée de te contacter !<br /> <br /> <br /> Je regrette que tu ne viennes pas nous rejoindre mais je le comprends et je te remercie de faire suivre le message autour de toi car je t'assure nous vivons une superbe Aventure de l'Amitié !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />