Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 16:33

 

Coucou les participantes,

 

Seconde finaliste au jeu "Passer Noel ensembles"

 

21696208050bfc2932c5XXL

 

Malchanceuse, son ordinateur prends des vacances trop régulièrement. Anne-Laure n'a donc pas pu publier sa phrase du rébus-pendu correcte sur un blog de son choix !

 

Je viens donc vous présenter sa boule de Noël

 

SDC11135

 

Une belle création, faite de feutrine, de boutons et de rubans, un sapin sur une boule de Noël; qui a rejoint la boule de Martine85 dès son arrivée !

 

Merci Anne-Laure pour ta participation

 

Bonne chance pour le tirage

Amicalementgil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui ce serait bien pour elle...<br /> Bisouuuuuus
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Oh oui, Père Noël, un ordinateur pour Anne-Laure !<br /> <br /> <br /> Belle soirée Monique<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
J
les filles douees
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Jojo,<br /> <br /> <br /> Mais bien sûr les participantes de Notre "la ronde des cadeaux" sont très douées !<br /> <br /> <br /> Nous avons pu le constater avec les cadeaux qui voyagent ! Et ces boules le confirment !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle création Anne Laure dommage pour la phrase...<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
G
<br /> <br /> Recoucou Monique,<br /> <br /> <br /> Oui, je regratte aussi de ne pas avoir pu publier sa phrase.<br /> <br /> <br /> Mais cela doit donner une idée de cadeau pour Anne-Laure à demander au Père Noël : un ordinateur !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />