Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

27 novembre 2014 4 27 /11 /novembre /2014 21:23

 

Coucou les participantes,

 

Huitième finaliste au jeu "Passer Noel ensembles"

 

21696208050bfc2932c5XXL

 

Elle a trouvé, elle aussi, la phrase solution du jeu rébus-pendu. Elle l'a publiée dans son blog blog : link

 

 

Je viens vous présenter la boule de Noël créée par Jojo

 

Boule Jojo

 

Une jolie création en plissé pour cette dernière boule de Noël !

 

Merci Jojo pour ta participation

 

Bonne chance pour le tirage

Amicalementgil2

Partager cet article
Repost0

commentaires