Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

22 novembre 2014 6 22 /11 /novembre /2014 10:08

Coucou Sylvie,

 

Aujourd'hui, est un grand jour pour toi !

 

Alors, comme tu n'as pas de blog, je ne peux pas t'écrire un petit commentaire, je te dédis donc cet article en particulier !

 

Je te souhaite un très, très ,

 

happy birthday

 

Et comme je le dis à chaque anniversaire, s'il y a un gros gâteau, garde m'en une très, très grosse part

 

Passe une excellente journée ! Profite bien c'est TA journée !

 

Et j'espère que ta famille, tes amies vont te gâter !

 

A bientôt

Amicalement

Bisesss

Gil

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Si il reste du gâteau,j'en veux bien aussi moi ;)<br /> Bon anniversaire à tes amies Gil ;)<br /> Une tite coupe de champ aussi pour fêter tout ça et faire couler le gâteau hein ? ;)
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Gigi,<br /> <br /> <br />  J'espère que tu vas bien et que la famille de tes petits personnages s'agrandit toujours aussi joliment !<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'être passée prendre un gâteau et une tite coupe pour l'anniversaire de Sylvie !<br /> <br /> <br /> Belle fin de soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
J
bon anniversaire sylvie et gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Jojo,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es remise de tes émotions "rébus-pendu" !!!!! <br /> <br /> <br /> Je te remercie d'être passée pour l'anniversaire de Sylvie. J'espère qu'elle aura lu tous ces messages qui lui étaient destinés et qu'elle nous laissera un petit message à son tour !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
Absente hier, je suis désolée d'avoir loupé le jour J. Mais il n'est jamais trop tard !<br /> Un très bon anniversaire , Sylvie et je te souhaite que ce jour se prolonge à l'infini ...ça permet de garder une jeunesse éternelle :) sans éviter la gourmandise d'un gateau dont j'espère que tu<br /> m'auras gardé une petite part !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Laurence<br /> <br /> <br /> Tu as raison ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire !<br /> <br /> <br /> Alors je te remercie d'être passée pour l'anniversaire de Sylvie !<br /> <br /> <br /> Pour la part du gâteau, là il est trop tard car je suis passée avant toi !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon anniversaire et bisous du Québec à toi Sylvie!<br /> <br /> N
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pulsarblue,<br /> <br /> <br /> Tu vas bien, le Québec ?<br /> <br /> <br /> Cela me fait plaisir de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'être passée souhaiter l'anniversaire de Sylvie ! Espèrons qu'elle viendra nous faire un petit coucou à son tour !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour à toutes et bon anniversaire à Sylvie ! Bon week-end.<br /> Cécile
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Cécile,<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'être passée pour l'anniversaire de Sylvie !<br /> <br /> <br /> Cela lui fera sûrement plaisir !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Gil,<br /> J'ai reçu un message de bon anniversaire aujourd'hui de ta part. C'est bien mon anniversaire (et ma fête) mais il y a erreur sur le prénom : c'est Cécile et non Sylvie, et j'ai un blog, c'est<br /> Bricabricoles. Merci en tout cas. J'ai préféré rectifier, pour que la liste soit au point pour la ronde des cadeaux. Bon week-end. Cécile
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Cécile,<br /> <br /> <br /> Non je ne crois pas avoir fait erreur. Vous êtes 2 à avoir votre anniversaire aujourd'hui : toi qui a un blog et Sylvie qui n'en a pas et c'est pourquoi, j'ai publié un article pour elle.<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas encore passée sur ton blog car j'ai eu un petit problème d'ordinateur !<br /> <br /> <br /> Voilà<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Sylvie,<br /> Aujourd'hui est un jour important!!aussi je te souhaite un très Joyeux Anniversaire entourée de ceux que tu aimes !!<br /> avec cadeaux et un bon hummmm!!!gâteauu!!Belle journée<br /> Amicalement MamieMartine(de la ronde des cadeaux....bien sur!!)
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou MamieMartine,<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée pour Sylvie !<br /> <br /> <br /> J'expère qu'elle saura l'apprécier !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah cette Gil, elle ne laisse jamais passer un bout de gâteau !<br /> Mais profite bien du tien, et passes une très bonne journée d'anniversaire !<br /> Bisous<br /> Sirop de Citrouille
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Sirop2citrouille,<br /> <br /> <br /> Ah, j'espère que tu vas bien ! Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas eu de tes nouvelles ! Cela me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Et tu as raison, je ne laisse jamais passer un très gros bout de gâteau !<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour Sylvie d'être passée. Elle est toute nouvelle dans Notre "la ronde des cadeaux" ! Ainsi j'espère qu'elle se rendra compte de la générosité des participantes de Notre "la ronde<br /> des cadeaux" en toutes occasions !<br /> <br /> <br /> Merci encore d'être passée<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon annivrtsaire sylvie et je te souhaite une tres bonne journées et que tes vœux se realisent grobisous aux petits beurres LU madeleine 44.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Madeleine,<br /> <br /> <br /> Ah, tu es là toi aussi !!! comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> Et oui, que Sylvie fasse beaucoup de voeux en cette belle journée qui est la sienne !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée pour elle<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sylvie, je te souhaite un très joyeux anniversaire<br /> C'est ton jour, alors profites-en un maximum avec ceux que tu aimes<br /> Bisous<br /> Martine85<br /> PS : pour le gâteau, si tu pouvais ne pas trop en donner à Gil, j'aimerai y goûter moi aussi hihihihi !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Martine85,<br /> <br /> <br /> Non, non et non ! Tu ne profites pas de ton passage pour prendre un morceau de MON bout de gâteau ! Ah, non, les filles de Notre "la ronde des cadeaux", ça commence à bien faire !<br /> <br /> <br /> On passe, par hasard, pour souhaiter un bon anniversaire à Sylvie et discrètement on me prend MON gâteau !!!!!<br /> <br /> <br /> Alors que Sylvie en profite oui mais toi Martine85 non, non et non<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée pour Sylvie<br /> <br /> <br /> J'espère que cela lui fera plaisir !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très joyeux anniversaire à Sylvie ainsi qu'à Cécile dont le blog est inaccessible...<br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée pour Sylvie et du coup pour Cécile ! Elles apprécieront !<br /> <br /> <br /> Je vais aller de ce pas voir le blog de Cécile pour laisser mon commentaire et je te dirai si ça fonctionne !<br /> <br /> <br /> Ta boule est magnifique et très "régionale". Merci<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
très bon anniversaire à Sylvie et bon week end à elle.
Répondre
G
<br /> <br /> Ah, coucou Mirabelle,<br /> <br /> <br /> Te revoilà ! Cela me fait plaisir ! Je n'avais pas eu de nouvelles depuis un petit moment !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée pour Sylvie, notre petite nouvelle ! J'espère qu'elle aimera tous ces messages uniquement pour elle !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />