Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

20 septembre 2014 6 20 /09 /septembre /2014 11:48

Bonjour,

Cet article est particulièrement adressé à Cathy la Malice

 

 

portevoix31

On demande Cathy la Malice

à l'accueil !!!!!

 

pour la réponse à la 3e question du jeu

"Bientôt l'anniversaire de mon blog"

logo-transparent

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
elle n est plus la perdu dans la bloggo et crois moi c est grand
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère que non, qu'elle ne nous a pas abandonnées juste avant la fin !<br /> <br /> <br /> Je ne veux pas y croire !<br /> <br /> <br /> Elle a jusqu'à ce soir minuit et je compte sur elle !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />