Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 22:55

 

Bonsoir,

 

Suite au commentaire de Giboulée50, je suis allée voir sur ce lien :

 

http://capcreatif33.canalblog.com/archives/2015/01/08/31279827.html

 

Et comme l'écrit Giboulée50, 2 superbes réalisations qui laissent toute sa place à l'espoir

 

101442238

 

101420182

 

Un grand bravo et un grand merci à la créatrice !

 

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou gil ! merci pour l info des blogs interressants que tu découvres....c est vrai impressionnants tous ces remues menages de partout dans le monde suite aux douloureux evenements .....espérons<br /> vivement que tout cela porte à reflechir et s attenue la paix serait si belle!.....bonne année en esperant que tu reussisses tes concours...et longue vie à notre ronde! une excellente année a tous<br /> et toutes et dans le monde grobisous aux petits beurres LU...madeleine44.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Madeleine,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi !<br /> <br /> <br /> Notre "la ronde des cadeaux" va encore s'agrandir !!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
belle réalisation, pleine d'espoir.<br /> Je serai cet AM à la manifestation d'Auch, pour que vive la liberté d'expression.<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Plume,<br /> <br /> <br /> Oui, et j'ai vu celle en dessin au cours de la marche silencieuse cet après-midi !<br /> <br /> <br /> Cette marche silencieuse était très bien mais un peu stressante ou oppressante ! Des grands silences puis des applaudissements par intermittences . Puis les chants de la Marseillaise et du chant<br /> du partisan sont des chants "impressionnants" pour moi !<br /> <br /> <br /> Mais quelle belle unité à Angers !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
G
OB semble malade ce matin !<br /> Il me signale une réponse à mon comm, et je ne trouve rien !! MDR !!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Giboulée50<br /> <br /> <br /> j'ai répondu à tes commentaires et je n'ai pas eu de problème de mon côté !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le dessin d'origine est celui de Lucille Clerc,illustratrice londonienne.<br /> <br /> Merci d'avoir relayé !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Giboulée50<br /> <br /> <br /> Ces 2 réalisations sont très "parlantes".<br /> <br /> <br /> Je me de vais de les publier !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />