Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 07:10

 

 

Bonsoir,

 

La liste  pour aider Karine à réaliser le Baï Jia Bei de sa petite fille Manon :

 

 

est la suivante :

 

Fiora

Gil

Cathy26

Martine85

MamieMartine

Bernadette

Françoise

Niunia18

Didou

Annick

Anne-Laure

Toutoune51

Kiki57

Laurence

 

Pour nous rejoindre, il n'est pas nécessaire de faire partie de Notre "la ronde des cadeaux"

 

Mais, une bonne idée !!!! Vous pouvez également la rejoindre !!!

 

Pour ma part, je viens "enfin" de préparer mon envoi !

Donc Karine guette ta boite aux lettres !!!

 

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Mon enveloppe est partie lundi, j'espère qu'elle va bientôt arriver!!!Guette bien "petit chien"!!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou MamieMartine,<br /> <br /> <br /> Et une de plus !<br /> <br /> <br /> Un coeur de bébé, j'espère que tu tiens bien "les comptes" des arrivées !<br /> <br /> <br /> Tu pourras raconter à Manon que Notre "la ronde des cadeaux" a bien participé à son Beï Jia Bei ainsi que quelques "électrons libres" qui n'en font pas partie !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci MamieMartine pour ta participation !<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, un coeur de bébé nous raconte les arrivées du courrier dans le détail avec le chien !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
A
mon enveloppe est partie ce lundi<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> anne laure
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Anne-Laure,<br /> <br /> <br /> Non seulement il est parti mais il est déjà arrivé et un coeur de bébé a écrit un petit commentaire pour t'en remercier !<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ta participation qui ne m'a pas surprise !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour à toutes !<br /> Avoir un chien, c'est très pratique;.. Quand vous guettez impatiemment la factrice tous les jours, et qu'elle à l'habitude de se garer juste sous la fenêtre de votre salon, le chien l'entend<br /> immanquablement ! ET hop, vous courrez à a fenêtre!!<br /> Ca m'évite de sortir sous la neige, de laisser Manon toute seule.. Et ca me permet d'avoir plus vite d vos nouvelles à toutes...<br /> Et hier, j'ai rçu un belle enveloppe de la part d'Anne Laure, avec deux très jolis coupons, et une belle carte pour ma petite Manon !! Ca se précise de plus en plus...<br /> MERCI ANNE LAURE !!<br /> <br /> CA se précise de plus en plus, et le compte commence à être bon ... Je vais compter les coupons que 'ai dès que j'ai un peu de temps et je reviendrai vous dire où on en est !!<br /> <br /> Bonne journée à toutes !
Répondre
G
<br /> <br /> Re coucou un coeur de bébé,<br /> <br /> <br /> Ah, oui et en ce moment avec notre aventure du Beï Jia Bei, il doit aboyer sans arrêt !!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ce petit commentaire pour remercier Anne-Laure. Elle n'a pas de blog, mais cela ne l'empêche d'être très investie dans tout ce qui se passe dans Notre "la ronde des cadeaux"<br /> mais aussi au-delà ! Elle m'a déjà rendu un petit service au point compté..... !<br /> <br /> <br /> Attends un peu avant de compter car j'ai envoyé ma participation et il y a une nouvelle inscrite ce soir !<br /> <br /> <br /> Et puis, tu nous tiendras informées quand arrêter !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour Gil,<br /> Je viens de prendre connaissance de tous tes derniers messages, et je serai ravie de participer au Beï Jia beï de Karine. A-t-elle indiqué des couleurs particulières ?<br /> Si tu pouvais egalement me renvoyer tes coordonnées (que j'ai perdues ou peut-être effacées... Oups !) ce serait formidable car une petite abeille attend patiemment d'être envoyée ! Bises. Katy
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Katy,<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? Bien j'espère !<br /> <br /> <br /> Non Karine n'a pas indiqué de couleurs pour les coupons !<br /> <br /> <br /> Je vais t'envoyer son adresse par mail !<br /> <br /> <br /> Et comment que je vais t'envoyer mon adresse ! Plein de mercis d'avance !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou,<br /> mon petit paquet est parti lundi vers sa destinataire.<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Bernadette,<br /> <br /> <br /> Je te remercie d'avoir participé au Beï Jia Bei de Karine !<br /> <br /> <br /> Karine nous dira si elle l'a reçu !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />