Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

14 janvier 2015 3 14 /01 /janvier /2015 07:08

 

Bonjour,

 

Hier, je lançais un appel pour Karine, participante n° 28 de Notre "la ronde des cadeaux", qui est en manque d'une quarantaine de  coupons de tissus coton de 40 x 40 pour réaliser un Baï Jia Bei pour son petit Trésor Manon

 

L'Aventure du Beï Jia Bei de Karine

 

Mon appel a déjà été entendu puisque les inscriptions se suivent pour lui adresser un coupon de tissu coton 40 x 40 coton avec la

 

fameuse petite carte sur laquelle auront été écrits les messages de bienvenue et de bonheur pour l'enfant.comme suit 

"Je te souhaite ..........."

 

Sont déjà en liste :

 

Fiora

Gil

Cathy26

Martine85

MamieMartine

Bernadette

Françoise

Niunia18

 

Je le rappelle, il manque à Karine une quarantaine de coupons !!!!

Avis à toutes les généreuses pour ce petit Trésor

 

Je fais appel à tous les

 

coeur

 

de Mamans !!!!!

 

Ainsi commence l'histoire :

 

Il était une fois, une petite fille nommée Manon et son Baï Jia Bei.........

 

gil2

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est chouette pour Karine qui est un amour ! Elle devrait pouvoir bientôt le commencer !<br /> bises à toutes
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si elle va le commencer avant d'avoir tous ses coupons ? car il faut qu'elle positionne tous ces différents coupons les uns par rapport aux autres pour faire des essais avant de<br /> coudre !!!<br /> <br /> <br /> Enfin je pense  !<br /> <br /> <br /> J'espère que nous arriverons à l'aider au maximum !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis partante bien sur<br /> une chose aussi , j'ai oublié de te feliciter pour ton urne chien qui est une tres belle reussite<br /> bizzzz<br /> anne laure
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Anne-Laure,<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ? Bien j'espère !<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour le compliment pour mon chien Columbo !<br /> <br /> <br /> Et je suis contente que tu rejoignes l'Aventure du Beï Jia Bei de Karine<br /> <br /> <br /> Je t'envoie son adresse par mail<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bien reçu les infos, paquet sera posté demain. Bisous.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Niunia18<br /> <br /> <br /> Bravo et merci pour ta réaction ultre rapide !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
D
je ne connais pas ce principe mais j'accepte d'envoyer un coupon si on me donne plus de détails
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Didou,<br /> <br /> <br /> Merci de me rendre cette petite visite et de laisser un commentaire.<br /> <br /> <br /> Pour t'expliquer simplement. Il n'y a pas vraiment de principe. J'ai lancé une belle Aventure de l'Amitié Notre "la ronde des cadeaux" le 21 mars 2014. Cette aventure réunit à aujourd'hui 36<br /> personnes qui ne se connaissaient pas avant mais qui maintenant échangent les unes avec les autres sur des affinités qu'elles se sont découvertes.  Cette Aventure poursuit sa course et si tu<br /> veux faire la curieuse tu vas lire certains articles de ma catégorie : le sac à cadeaux. Ca c'est un premier point<br /> <br /> <br /> Une des participantes, la N° 28 m'a contactée car elle a une petite fille nommée Manon pour laquelle elle souhaite créer un Beï Jia Bei. Mais pour cette création, elle a fait le tour de ses<br /> connaissances et a atteint 60 coupons. Pour sa création, elle a besoin de 40 coupons encore. Alors elle m'a contactée pour savoir si je voulais bien l'aider en lançant un appel sur mon blog.<br /> Comme elle fait partie de Notre belle Aventure de l'Amitié, j'ai répondu présente. Et certaines participantes de Notre "la ronde des cadeaux" ont répondu présentes aussi ainsi que certaines de<br /> mes visiteuses.<br /> <br /> <br /> Et je les en remercie !<br /> <br /> <br /> Si tu as envie de participer, tu pourras m'envoyer ton adresse mail à fragil@orange.fr et je te communiquerai son adresse pour que tu lui envoies un coupon avec une petite carte de souhaits pour<br /> sa petite fille.<br /> <br /> <br /> Voilà<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
F
je suis partante pour aider Karine( j'ai posté un commentaire hier soir mais cela n'a pas été enregistré!...)
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> J'en prends note et je te transmets l'adresse de Karine par mail<br /> <br /> <br /> Merci pour elle<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
B
petite tête que je suis!<br /> adresse mail envoyée<br /> Bonne jouirnée
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Bernadette,<br /> <br /> <br /> Je l'ai reçue !<br /> <br /> <br /> Et je t'ai envoyé l'adresse pour le coupon<br /> <br /> <br /> Bel après midi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />