Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

25 octobre 2014 6 25 /10 /octobre /2014 16:06

 

Bonjour,

 

Après les toutes dernières inscriptions, j'ai fait un petit tour de France pour situer les participantes de Notre "la ronde des cadeaux" et je viens vous la présenter :

 

Carte departements de la ronde des cadeaux

 

Il reste encore de nombreux départements où Notre "la ronde des cadeaux" n'a pas de participante à qui apporter des cadeaux !!!!!

Alors, je lance un appel !

 

A bientôt

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
le 974<br /> Je joue aussi
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Val,<br /> <br /> <br /> Waouh, mais tu me contactes de bien loin !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu sais que Notre "la ronde des cadeaux" est déjà allée à Mayotte !!!<br /> <br /> <br /> Par contre, je voudrais éclaircir ton commentaire très bref ! Tu écris : je joue aussi. Qu'est ce que tu entends par là ?<br /> <br /> <br /> Est ce que tu parles de Notre "la ronde des cadeaux" ou du jeu "Passer Noel ensembles". Merci de me contacter : fragil@orange.fr pour m'expliquer l'objet de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonsoir<br /> moi je suis en finistère, si vous voulez de moi<br /> a bientôt<br /> catherine
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Catherine,<br /> <br /> <br /> Si tu souhaites entrer dans Notre "la ronde des cadeaux" et tu seras la bienvenue ; as-tu pris connaissance dans les articles précédents du principe de cette belle aventure de l'Amitié ?<br /> <br /> <br /> D'une façon ou de l'autre, je t'invite à me contacter : fragil@orange.fr pour m'indiquer :<br /> <br /> <br /> ton adresse postale<br /> <br /> <br /> le lien de ton blog si tu en as un (et ce n'est pas une condition indispensable pour entrer dans Notre "la ronde des cadeaux)<br /> <br /> <br /> tes jour et mois de naissance<br /> <br /> <br /> Et je te donnerai les précisions dont tu as besoin<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Je suis dans le 37 mais ... je n'ai pas très bien compris en quoi consiste la ronde des cadeaux<br /> Je ne suis pas très habituée aux blogs<br /> merci de m'éclairer
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Christine,<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée me rendre une petite visite !<br /> <br /> <br /> Notre "la ronde des cadeaux" est une ronde de l'Amitié entre des participantes qui ne se connaissent pas particulièrement au départ qui ont eu envie de s'inscrire et apprennent à se connaître par<br /> des échanges et des affinités !<br /> <br /> <br /> Concrètement, c'est le nom d'un sac qui voyage de l'une à l'autre au rythme des inscriptions en transportant un cadeau fait mains (cartonnage et/ou tissu et/ou broderie). C'est-à-dire que le<br /> cadeau peut être soit l'un, soit 2 soit 3 des activités que je viens de citer. Tu pourras voir tous les beaux cadeaux qui ont voyagé jusqu'à aujourd'hui dans la catégorie : "sac à cadeaux" dans<br /> les articles : "la ronde des cadeaux (n° du voyage)<br /> <br /> <br /> Pour s'inscrire, il n'est pas indispensable de tenir un blog. Il faut seulement avoir envie d'offrir une des ses création à une participante (qui te suit dans la liste) que tu ne connais pas mais<br /> avec qui (et aussi les autres) tu auras des échanges amicaux par le biais de mon blog mais aussi directement avec elle(s).<br /> <br /> <br /> Cette ronde des cadeaux est basée sur l'Amitié, la générosité et de belles parties de fou rire sur la blogosphère !<br /> <br /> <br /> Je serais très heureuse de t'accueillir puisque le département 37 ne figure pas dans les départements actuels de notre "la ronde des cadeaux"<br /> <br /> <br /> J'ai envie de te dire : "je te laisse découvrir cette belle aventure en voyageant dans mon blog catégorie "sac à cadeaux" pour te faire une idée et puis de lire certains commentaires des<br /> participantes". Tu pourras voir également que j'organise des jeux pour les participantes en toute simplicité !<br /> <br /> <br /> Après ta visite, tu pourras me recontacter : fragil@orange.fr. Je pourrai compléter ton information sans engagement.<br /> <br /> <br /> Ensuite tu prendras ta décision !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />