Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

28 mai 2013 2 28 /05 /mai /2013 16:54

Bonjour,

Par cette belle fin d'après-midi... pluvieuse, j'ai terminé la chambre vitrine d'Isoline. Un verre, un encadrement, et voilà Isoline, dans sa chambre en toute sécurité !

 

Je viens vous la présenter :

Chambre Isoline 6

A bientôt

logo-transparent

http://crea-gil.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne semaine Gil, par ici nous gardons espoir malgré la pluie qui n'a de cesse... qu'un rayon de soleil fasse son apparition...!<br /> Le relooking du salon et salle à manger chez mon fils est terminé depuis samedi... et le résultat comme il le dit est "bluffant"... prochaine étape sa cuisine... avant de partir direction chambres<br /> et salle de bain... il y en a donc encore pour quelques temps.... mais ensuite la maison sera tout à fait à son goût...et il pourra ainsi se l'approprier pour de bon n'est ce pas... !<br /> Gros bisous à vous bien amicalement.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pilarcita,<br /> <br /> <br /> Alors je vous souhaite bon courage pour tous ces travaux !<br /> <br /> <br /> Moi, je continue à me reposer en brodant le couvercle de ma boite habillée. Il sera bientôt terminé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et bien Gil voilà une bien jolie vitrine .. qui met agréablement en valeur la petite luciole... génialeeeeeeee !<br /> Bises à vous bien amicalement !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pilarcita,<br /> <br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> <br /> J'ai vu dans votre blog que vous étiez bien occupée en rénovation immobilière !!!<br /> <br /> <br /> Moi, je suis très fatiguée alors je brode !<br /> <br /> <br /> Oui ma petite vitrine me plaît beaucoup. Elle met en valeur Isoline. J'espère qu'elle plaira beaucoup à Inès.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est adorable, j'adoreeeeeeeeeeee. Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Maminou56,<br /> <br /> <br /> Oui cette petite vitrine fera un très joli cadeau et j'espère qu'elle plaira à Inès car c'est une surprise totale que lui fait sa mamie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />