Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

8 juillet 2014 2 08 /07 /juillet /2014 21:09

Bonsoir,

 

Avec l'accord d'Anne-Laure, je viens publier cet article pour vous présenter les cadeaux qu'elle a reçus de Madeleine dans notre

 

SDC11003

 

Mais la photo que je publie a été prise par Madeleine avant l'envoi de notre "la ronde des cadeaux" à Anne-Laure..

 

Comme Anne-Laure n'a plus d'appareil photos numérique, elle m'a autorisé à publier la photo prise par Madeleine.

 

Voici les cadeaux reçus par Anne-Laure :

 

Cadeaux Anne-Laure 2

 

Une jolie chatonne en vichy bleu avec son joli collier et un beau noeud à l'oreille.

 

Comme Madeleine est de la Loire Atlantique, elle a joint un paquet de petit beurre LU spécialité de cette région. Peut-être d'ailleurs qu'il y en a 2 !

 

Sur la photo, on peut voir 2 petites bougies habillées d'un "jupon" réalisé au crochet.

 

Egalement, un pochon en tissu que l'on voit sur la gauche de la photo

 

Et Madeleine a photographié mon "cahier de vous" que je vais attendre tout au long de cette aventure avec beaucoup d'impatience !

 

Bonne soirée à toutes

Et à très bientôt

Amicalement

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ça y estttttttt lol cette fois le rythme est lancé cool .. et encore de bien jolis cadeaux hiii et la chatonne me ferait bien de l'oeil ... elle est craquante ! Joyeux 14 juillet à toi Gil et à<br /> toutes les participantes de la ronde... ici et à l'heure actuelle c'est sous un parapluie que nous le fêterons.... !
Répondre
G
<br /> <br /> Re coucou Pilarcita,<br /> <br /> <br /> Je profite de cette réponse pour te signaler que ta signature de commentaires est PILARITA est ce normal ? Cela fait longtemps que je devais te le dire mais j'oubliais !<br /> <br /> <br /> Oui le rythme est bon maintenant. Il va être ralenti par les vacances estivales et c'est normal. Et les cadeaux sont tous craquants et plein de sincérité. Ce qui est important.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de week-end à toi. Nous c'est sous un gentil soleil !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
encore un bel échange. Notre ronde des cadeaux est fabuleuse. Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Plume,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> Est ce que tu es impatiente de voir venir ton tour ? Là, notre "la ronde des cadeaux" a pris un bon rythme et j'en suis contente.<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, elle fait de beaux échanges et dans un principe qui m'est cher.<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
De belles petites attentions, des cadeaux fait main et des spécialités régionales, C'est l'accord parfait pour de magnifiques cadeaux ! Je prends beaucoup de plaisir à découvrir les photos des<br /> envois ! Quelle chouette idée cette ronde ! Vivement le prochain !!!!<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> Oui, quand j'ai lancé "la ronde des cadeaux", il est vrai que j'ai insisté sur son principe de création d'un cadeau fait main comme "donner quelque chose de soi" et non acheter pour offrir. Mais<br /> je ne savais pas comment ce sac à cadeaux allait progresser car je l'avoue, je ne connais aucune d'entre vous de façon personnelle at antérieure à ce lancement.<br /> <br /> <br /> Il n'y a que Pilarcita que je connaissais, mais sans plus, "par correspondance" de blog car elle a réalisé intégralement le design de mon blog sur mes demandes. Et je ne l'en remercierai jamais<br /> assez !<br /> <br /> <br /> Mais toutes les autres participantes, je ne vous connais pas du tout. Le hasard vous a mises sur le chemin de notre "la ronde des cadeaux". Je vous découvre petit à petit par des échanges<br /> personnels (mails, téléphone) et dans le suivi de mes articles.<br /> <br /> <br /> Et c'est pourquoi cette aventure de l'Amitié me touche sincèrement et mon "cahier de vous" est attendu avec une impatience grandissante à chaque halte de notre "la ronde des cadeaux" même si je<br /> veux de toutes mes forces que de nouvelles participantes s'inscrivent et un peu plus particulièrement de l'étranger !!!<br /> <br /> <br /> Comme toi, j'ai beaucoup de plaisir, mais avant beaucoup d'impatience, de découvrir les cadeaux que notre "la ronde des cadeaux" promène un peu partout à travers la France et au-delà.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ta visite et de ton commentaire<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci gil pour l article à la place d anne laure j aurai aimé qu elle meme rajoute son petit texte et bien voilà on n a plus qu attendre la suite du voyage..bisous et bonne journée madeleine44.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Madeleine<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, Anne-Laure rajoutera son petit commentaire sous mon article comme elle me l'a dit. Ne sois pas impatiente !<br /> <br /> <br /> Et oui notre "la ronde des cadeaux" va quitter Cathy la Malice pour rejoindre Nelly qui, semble t-il, l'attend avec impatience !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Un sac bien garni !<br /> Bravo à Madeleine !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Giboulée,<br /> <br /> <br /> Oui encore une fois.<br /> <br /> <br /> Elle est charmante cette petite chatonne en vichy bleu. Et les petits compléments sont aussi appréciables !<br /> <br /> <br /> Bravo à Madeleine<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />