Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

6 juin 2014 5 06 /06 /juin /2014 08:22

Bonjour,

 

Je suis heureuse de vous annoncer qu'une nouvelle participante va s'inscrire à notre

 

SDC11003

 

Elle s'appelle Virginie.

J'attends ses coordonnées pour réaliser son inscription.

 

Virginie, je te souhaite la bienvenue dans notre ronde de l'Amitié

 

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci tout plein pour votre accueil vous êtes adorables<br /> Belle journée les filles
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Virginie,<br /> <br /> <br /> Je t'avais dit que notre "la ronde des cadeaux" était une belle aventure mais je t'avais laissé la surprise de découvrir que cette aventure était une aventure de l'Amitié. Ce n'est pas simplement<br /> une suite d'échanges de cadeaux... ce qui est déjà bien agréable mais également des petits riens qui entretiennent l'aventure. Elle a un relationnel !!!<br /> <br /> <br /> Les filles de "la ronde des cadeaux" sont géniales ! Elles jouent le jeu chacune à sa façon. Et de ça, je les remercie sincèrement parce que j'ai trouvé ce que j'attendais en lançant "la ronde<br /> des cadeaux" grâce à elles. Et en plus, je tarde d'impatience de retrouver mon cahier !!!!<br /> <br /> <br /> Je profite de cette réponse pour t'annoncer que notre "la ronde des cadeaux" a repris le départ ce matin. Elle a quitté la Loire Atlantique pour rejoindre l'Isère. Elle a quitté Madeleine pour<br /> rejoindre Anne-Laure.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello!<br /> <br /> Thanks for your comment!<br /> And for the invitation to the gift bag :)<br /> To be honest at the moment I don't have much time, but let me thinking for a few days about this.<br /> It looks you have 20 ladies for the bag, so my turn to send the gift it will happen maybe next year???<br /> <br /> I will send to you a email in a few days.<br /> <br /> Hugs,<br /> Lili
Répondre
G
<br /> <br /> Hello Lili,<br /> How I am happy to read to you. I did not really think that you would answer me ! What an enjoyment !<br /> Naturally, I let you reflect. You are right, if you join us, you will have the time before your tour manages to create your hand made<br /> gift.<br /> I hope to read you again a day! With a lot of pleasure!<br /> Friendly<br /> Kisses<br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
bienvenue à Virginie dans la ronde !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ce petit message de bienvenue à Virginie. J'espère qu'elle le lira !<br /> <br /> <br /> Il a beaucoup d'importance pour moi car il signifie que notre "la ronde des cadeaux" est réellement une ronde de l'Amitié !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent week-end<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />