Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 18:29

 Bonsoir à toutes,

 

Après vous avoir présenté ma dernière création d'urne de mariage, je viens vous annoncer que la liste de notre

 

SDC11003

 

s'allonge une nouvelle fois !

 

Elle accueille Caroline que j'avais contactée dernièrement

 

  cadeau transparent vert tout seul

Nous serons donc bientôt 

22 !!!!!

cadeaux

 

Je suis très heureuse que notre "la ronde des cadeaux" attire toujours de nouvelles participantes !!!

 

Voilà donc la liste des participantes de notre "la ronde des cadeaux" :

 

1 - moi-même Gil

11 mars

 

  2 - Pilarcita Midi Pyrénées/Ariège/Ussat

27 avril

  

3 - Monique Alsace/Bas Rhin/Lamperstloch

25 avril 

 

4 - Madeleine Pays de la Loire/Loire Atlantique/Vertou

(Madeleine n'a pas de blog)

  16 octobre

 

5 - Anne-Laure Rhône-Alpes/Isère/Voiron

(Anne-Laure n'a pas de blog)

12 septembre

 

6 - Cathy la Malice Pays de la Loire/Loire Atlantique/St Brévin les pins

19 décembre

Notre "la ronde des cadeaux" est actuellement chez Cathy la Malice !!!

  

7 - Nelly Nord Pas de Calais/Pas de Calais/Lillers

29 avril

 

8 -. Jojo Pays de la Loire/Loire Atlantique/Coueron

23 juillet

 

9 - Martine Pays de la Loire/vendée/Soullans

(Martine n'a pas de blog pour l'instant)

30 décembre

  

10 - Katy Ile de France/Seine et Marne/Quincy-Voisins

25 avril

 

11 - Laurence Outre-mer/Mayotte/Koungou

9 février

 

12 - Isabelle Picardie/Oise/Crevecoeur le grand

24 septembre

 

13 - Laurence Ile de France/Essonne/Ris Orangis

19 septembre

 

14 - Claudine Pologne/Nieporet

23 avril

 

15 - Mini Mum  Rhône Alpes/Loire/Villerest

(Mais potentiellement une adresse en Ecosse !!!!!!)

30 décembre

 

16 - Mirabelle Alsace/Bas-Rhin/Cleebourg

  4 mars

 

17 - Laetitia Languedoc Roussillon/Lozère/St Alban sur Limagnole

24 octobre

 

  18 - Nathalie  Canada/Québec

11 avril


19 - Mamie Martine  Languedoc Roussillon/Hérault/Castries

11 juillet

 

20 - Cathy  Rhône Alpes/Drôme/Condorcet

24 janvier

 

21 - Virginie  Ile de France/Essonne/Arpajon

3 février


22 - Caroline ..../..../.....

(Je suis actuellement dans l'attente de ses coordonnées)

  

Toutes les autres participantes se joignent à moi pour te souhaiter la bienvenue Caroline !

 

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée et un bon 14 juillet

fête 14 juillet

Amicalement

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
En voulant visiter les blogs de la liste ,il semble que tu as mis le lien de mon blog sur Virginie !!!Enfin ça s'affiche au passage de la souris...J'y retourne..
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> Je vais aller voir et corriger<br /> <br /> <br /> Je te remercie de me l'avoir signalé<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bienvenue Caroline dans cette folle ronde !!!! Je te souhaite comme nous un grand plaisir à suivre et participer à cette belle ronde des cadeaux .<br /> a bientôt<br /> laurence
Répondre
G
<br /> <br /> Re coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour cet agréable message de bienvenue à l'attention de Caroline dont j'attends les informations pour procéder à son inscription.<br /> <br /> <br /> J'espère que cette aventure lui plaira autant qu'à nous toutes !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />