Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 15:36

 

Bonjour à toutes les visiteuses,

 

La nouvelle année 2015 commence et j'ai envie de rappeler Notre "la ronde des cadeaux" à votre bon souvenir !!!

 

SDC11003

 

C'est un sac à cadeaux qui voyage en compagnie de Mon "cahier de vous".

Un cahier où chaque participante inscrit un petit message et/ou une anecdote, colle une carte postale de sa ville, note les kilomètres du voyage.

J'avoue avoir hâte de retrouver ce cahier qui sera mon souvenir de cette belle Aventure de l'Amitié.

 

Cloclopol

 

J'écrivais donc un sac à cadeaux qui voyage de participante en participante au fur et à mesure de leur inscription sur une liste. Cette liste est aujourd'hui la suivante :

 

1 - moi-même Gil

11 mars

 

  2 - Pilarcita Midi Pyrénées/Ariège/Ussat

27 avril

  

3 - Monique Alsace/Bas Rhin/Lamperstloch

25 avril 

 

4 - Madeleine Pays de la Loire/Loire Atlantique/Vertou

(Madeleine n'a pas de blog)

  16 octobre

 

5 - Anne-Laure Rhône-Alpes/Isère/Voiron

(Anne-Laure n'a pas de blog)

12 septembre

 

6 - Cathy la Malice Pays de la Loire/Loire Atlantique/St Brévin les pins

19 décembre

  

7 - Nelly Nord Pas de Calais/Pas de Calais/Lillers

29 avril

 

8 -. Jojo Pays de la Loire/Loire Atlantique/Coueron

23 juillet

 

9 - Martine Pays de la Loire/vendée/Soullans

(Martine n'a pas de blog pour l'instant)

30 décembre

  

10 - Katy Ile de France/Seine et Marne/Quincy-Voisins

25 avril

 

11 - Laurence Outre-mer/Mayotte/Koungou

9 février

 

12 - Isabelle Picardie/Oise/Crevecoeur le grand

24 septembre

 

13 - Laurence Ile de France/Essonne/Ris Orangis

19 septembre

 

14 - Claudine Pologne/Nieporet

23 avril

 

15 - Mini Mum  Rhône Alpes/Loire/Villerest

 

30 décembre

 

16 - Mirabelle Alsace/Bas-Rhin/Cleebourg

  4 mars

 

17 - Laetitia Languedoc Roussillon/Lozère/St Alban sur Limagnole

24 octobre

 

Notre "la ronde des cadeaux" est actuellement entre Laetitia et Nathalie !!! 27 536 kms

 

  18 - Nathalie  Canada/Québec

11 avril


19 - Mamie Martine  Languedoc Roussillon/Hérault/Castries

11 juillet

 

20 - Cathy  Rhône Alpes/Drôme/Condorcet

24 janvier

 

21 - Virginie  Ile de France/Essonne/Arpajon

3 février

 

22 - Caroline Alsace/Bas Rhin/Dettwiller

5 janvier

 

23 - Marief  Ile de France/Val d'Oise/Gonesse

  2 octobre

 

24 - Cécile Bretagne/Ille et Vilaine / Combourg

22 novembre

 

25 - Régine  Basse Normandie/La Manche/le Perron

 (Régine n'a pas de blog) 

17 avril

 

26 - Sylvie - Lorraine/Vosges/Bains les bains

(Sylvie n'a pas de blog) 

22 novembre

 

27 - Marie - Midi pyrénées/Haute Garonne/Roquesérière

(Marie n'a pas de blog)

4 décembre

 

28 - Uncoeurdebébé  Alsace/Haut/Rhin/Niederhergheim

  20 décembre

 

29 - Mafalda Midi pyrénées/Haute Garonne/Plaisance du Touch

1er novembre

 

30 - Lilas Poitou Charentes/Deux sèvres/Verruyes

22 mai 

 

Et cette liste, je le précise, n'est pas close !!!

 

Notre "la ronde des cadeaux" a visité certains départements mais nombre d'entre eux n'ont pas reçu sa visite !!!

 

Carte departements de la ronde des cadeaux-copie-2

 

Elle a franchi les frontières de l'hexagone également.

 

Elle transporte un cadeau fait main tissu et/ou cartonnage et/ou broderie.

C'est à dire que chaque participante crée un cadeau "fait main" dans un, deux ou trois de ces 3 domaines qu'elle envoie à la participante suivante. Cette dernière fera de même et ainsi de suite.

 

Je vous invite à visiter la catégorie : sac à cadeaux de mon blog pour voir les magnifiques cadeaux qu'elle a transportés jusqu'à aujourd'hui.

 

Les participantes souhaitent tous les anniversaires par le biais de "la ronde des anniversaires" et peuvent participer aux différents jeux que j'organise dans l'année.

En 2014, le jeu "c'est l'anniversaire de mon blog" puis le jeu "Passer Noël ensembles".

 

Alors, venez nous rejoindre, vous amuser avec nous et nous montrer vos talents de créatrices !

Vous serez les bienvenues !

Vous pouvez également, si vous tenez un blog, publier un article afin de faire connaître Notre "la ronde des cadeaux" dans votre département ! Merci d'avance

 

Amicalement

gil2


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
coucou Gil : c'est fait
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Fiora<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'ai réfléchi, tourné et retourné l'idée et je viens de me décider pour participer !<br /> Et puis l'Allier n'a pas encore accueilli ton sac à cadeaux : alors, je me lance
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Fiora,<br /> <br /> <br /> Bonne année 2015, bonne santé, pleins de petits bonheurs et plein de mercisssssssssssssss de venir nous rejoindre dans Notre belle Aventure de l'Amitié qu'est Notre "la ronde des cadeaux" !<br /> <br /> <br /> Tu as réfléchi, tourné et retourné comme tu l'écris mais tu ne vas pas le regretter ! Tu vas bien t'amuser avec nous toutes !<br /> <br /> <br /> Les participantes vont venir te souhaiter la bienvenue car elles seront aussi heureuses que moi de t'accueillir parmi nous !<br /> <br /> <br /> Et vive l'Allier !!!!!<br /> <br /> <br /> Je vais te rajouter dans la liste qui commence à être conséquente mais je te demande de me faire parvenir ton adresse postale, tes jour et mois de naissance et le lien vers ton blog ! à<br /> fragil@orange.fr<br /> <br /> <br /> Je te dis encore : sois la bienvenue<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Wow! La liste s'est beaucoup allongée!!<br /> <br /> Bisous et belle année!<br /> N
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pulsarblue<br /> <br /> <br /> Oui la liste s'est allongée et j'aimerais bien que cela continue encore !<br /> <br /> <br /> J'aimerais que Mon "cahier de vous" me revienne complètement écrit !!! Alors, je cherche, je visite, je contacte et j'écris plein de petits com !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que cela va porter ses fruits !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci gil pour le partage ce blog est super...tous mes vœux les plus sincères pour 2015 pour toi famille et toutes les copines de la ronde longue vie à ce sac et à tous et toutes une année superbe<br /> pour 2015 a tous moi la ronde m a donné de nouvelles amie dont monique(j en suis fan!..)et gil qui a su nous distraire et nous amuser ...grobisous aux petits beurres LU et BONNE ANNEE à<br /> TOUS!!!!!!madeleine44.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Madeleine,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes voeux<br /> <br /> <br /> Ah oui, longue vie à Notre "la ronde des cadeaux" et qu'elle glane de nouvelles participantes tout au long de son voyage !!!<br /> <br /> <br /> Si Notre "la ronde des cadeaux" t'a apporté de nouvelles amies, c'est super ! C'est tout gagné !<br /> <br /> <br /> Nous nous amuserons encore en 2015 !!!!!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />