Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 14:25

Bonjour,

 

Je viens de terminer mon second rideau "couturière"

 

je viens donc vous le montrer car je l'ai créé "différent" sous certains points. Mais c'était mon idée de départ !

 

SDC11068

 

Le voilà dans le détail !

 

Avec 2 petites roses

SDC11069

 

Avec des petits boutons et de la dentelle

SDC11070

 

Et maintenant un petit jeu pour m'aider à continuer. Il m'en reste quand même 2 à réaliser !

 

Je vous montre ici les 2 rideaux côte à côte avec une nouvelle petite différence (en bas) conseillée par Madeleine et je vous demande de me dire en commentaire lequel vous plaît le mieux :

 

SDC11067

 

Après quoi, je pourrai prendre ma décision et poursuivre mes travaux de couturière ! Merci d'avance

 

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c'est ravissant !
Répondre
G
Bonjour Veromilu,<br /> Merci de ta visite et de ce gentil compliment !<br /> Je t'invite à voir également mes articles &quot;la ronde des cadeaux&quot; dans la catégorie &quot;sac à cadeaux&quot; ! C'est une belle Aventure de l'amitié à laquelle tu pourrais avoir envie de te joindre ! Qui sait !<br /> Amicalement<br /> Gil
M
et bien gil et toi lequel prefère tu?..com je te l ai dis avec le ptit cordon ou ruban cela "libère" la pointe qui est tres jolie qui a son importance dans le design ...merçi giboulèe mais chaque<br /> personne a sa propre vision des choses mais c est bien de partager ses visions ses idées et surtout ni critiquer ni imposer bien entendu ..gil s en sort trebien pour ses jolis rideaux!..elle a du<br /> gout c est frais c est chic et discret tes meubles sont blancs shabby gil?.. allez encor un effort et ils seront tous pendus bientôt bravo gol!..bisous a toi et giboulèe madeleine44.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Madeleine,<br /> <br /> <br /> Non les meubles ne sont pas blancs. Ils sont miel doré. Mais j'ai le projet de peindre en blanc certaines arêtes et de garnir des petites étagères avec de la dentelle !<br /> <br /> <br /> Après les avoir suspendus l'un à côté de l'autre, il est vrai que je trouve celui avec le petit ruban plus aéré, léger !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
D
très beaux rideaux, une petite préférence pour celui de droite.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou D@ny66,<br /> <br /> <br /> Merci de me donner ton avis mais comme tu pourras le lire la majorité des "votantes" a choisi celui de gauche !!!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je choisi celui de gauche, il fait plus aéré en ayant le coeur au bout d'une cordelette. Et je te répète mon admiration pour ces petits rideaux tellement jolis!!<br /> <br /> Vacances terminées pour moi, le retour au boulot a eu lieu ce lundi.<br /> <br /> Bisous,<br /> N
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pulsarblue,<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, c'est l'avis de toutes les "votantes".<br /> <br /> <br /> Je te remercie de m'avoir donné ton avis et, qui plus est, avec l'explication !<br /> <br /> <br /> Oui je suis contente du résultat mais je souffre car c'est long à réaliser ! Tous les coeurs sont différents donc il faut que je trouve l'inspiration. Je travaille sur 4 couleurs différentes pour<br /> les rubans et les petits agréments ! Les coutures en vagues doivent avoir un tombé parfait ! Enfin tu vois !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop "douloureuse". Moi ce n'est pas pour tout de suite mais je suis tellement occupée que je n'ai pas vraiment hâte de reprendre !!!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Désolée, mais je n'arrive pas à choisir... j'aime beaucoup les deux versions. Je ne te serai, dans ce cas précis, d'aucune aide. Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Camille,<br /> <br /> <br /> Merci quand même de me laisser ce petit commentaire même si tu aimes les 2 possibilités<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
pas mal du tout.... très chics qui plus est !<br /> Bonne continuation Gil... !<br /> Bises amicales.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pilarcita<br /> <br /> <br /> Merci pour ce compliment<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
pour ma part je trouve que s'il pendouille comme à gauche le tombé est plus joli et ça ne fait pas trop l'un sur l'autre...enfin je trouve, maintenant les gouts et les couleurs ...!<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton avis sur ce difficile cas de conscience !<br /> <br /> <br /> Pour les couleurs, je navigue entre le bleu, le rose, le gris et le blanc.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Personnellement, je préfère celui de gauche.L'ensemble est très joli!!Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou MamieMartine,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de me donner ton avis !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
celui de gauche est mon choix. Bon travail. Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Plume<br /> <br /> <br /> Je te remercie de m'aider à choisir !<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je préfère celui de gauche avec le cœur qui pend !!!! Bises et bonne couture.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Cloclopologne,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton avis !<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
G
On ne voit pas bien les différences! Les photo étant petites et mon écran pas grand non plus !!! LOL!!<br /> mais les conseils de Madeleine sont plus que pertinents et il faut les suivre !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Giboulée50<br /> <br /> <br /> Si la différence de Madeleine est que le gros coeur en bas est fixée directement sur le rideau à droite et pend à l'extrémité d'un petit ruban à gauche !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />