Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 20:14

Coucou les participantes de notre "la ronde des cadeaux"

 

En attendant le diagnostic de ma "dépanneuse préférée", je peux vous dire que si vous faites :

Ctrl + clic gauche sur le nom de la participante dans la liste

 

un onglet s'ouvre sur son blog et si vous cliquez sur cet onglet vous arrivez sur son blog

Je viens d'essayer

 

En attendant mieux

 

Belle soirée à toutes

Bisesss

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ça fonctionne avec tous les liens sauf Jojo !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Giboulée50<br /> <br /> <br /> Oui je viens de l'apprendre par ma "dépanneuse préférée" et elle vient de résoudre le problème.<br /> <br /> <br /> Maintenant vous pouvez rendre une petite visite de temps en temps à Jojo<br /> <br /> <br /> Je tiens également à préciser qu'elle vient de m'envoyer un petit message pour vous dire merci à toutes<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oïïïïïïnnnnnnnn !!!!!!<br /> ça marche pas chez moi !!!<br /> Toujours la page n'existe pas !!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Re coucou Giboulée50<br /> <br /> <br /> Réessaye maintenant ça marche ou alors c'est ton ordinateur qui ne fonctionne pas <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />