Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

28 février 2015 6 28 /02 /février /2015 22:16

Bonjour,

 

Notre jeu "1 an de voyages" se poursuit

 

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" bilan

et je viens faire un petit bilan de vos réponses

 

Martine85          Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Plume              Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Laurenceb      Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
MamieMartine    Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Monique Pfffff    Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Maïc Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Niunia18 Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
   
Françoise Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Madeleine Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9
   
Laurence Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Lilas Def 1 - 2 - 3 - 4 -   -  6 - 7
   
Un coeur de bébé Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

Nous avons un peu perdu :

Martine85

Lilas

Madeleine et Niunia18 sont un peu en retard !

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou, et oui très en retard, malgré mes réinscriptions, je ne reçois plus la mews,, j'y pense et puis j'oublie!! bisous.
Répondre
G
Coucou Niunia18<br /> Ne m'en parle pas ! Je suis désolée et je déménage le plus vite possible !<br /> Bon dimanche à toi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
L
coucou <br /> je viens de mettre ou remettre mes réponses pour le jeu sur chaque question correspondantes<br /> normalement je dois être à jour maintenant <br /> j'ai remis la question 5 car tu ne l'avais pas eue (mais moi je l'avais notée déjà envoyée ) <br /> je me suis ré-inscrite une nouvelle fois aux newsletters, regarde le truc de validation, je le copie en dessous de mon message <br /> si ça ne fonctionne pas, as-tu regardé dans la liste des abonnées si par exemple il y a mon nom<br /> s'il y est, si tu le supprime, peut être qu'en me réabonnant, ça remettra en place le truc <br /> je m'explique, comme je m'étais inscrite une fois, s'il y a eu un bug, je ne la reçois plus <br /> bon, je m'inscris une 2ème fois mais OB n'en tiens pas compte puisque je suis déjà inscrite, il ne sait pas qu'il y a un bug<br /> je m'inscris une 3ème fois, idem, il m'inscris mais il pense que la 1ère fois fonctionne et ne change rien <br /> mais si tu supprimes mon nom des abonnées, ensuite je m'inscris et là le processus se remet à zéro et il m'inscris vraiment <br /> si tu veux, on peut faire ça, si tu trouves mon nom, tu me supprimes, regarde s'il n'y est pas plusieurs fois et tu me le dis pour que je me réinscrive, si ça fonctionne, tu le diras à tout le monde pour qu'elles fassent pareil <br /> <br /> gros bisous, bonne journée, lilas <br /> ps : voici ce que j'ai eu qui dit bien que je suis inscrite mais après, ça suit pas !!! <br /> <br /> Validation d'abonnement aux publications<br /> Vous venez de valider votre inscription aux publications de crea-gil.over-blog.com. Vous recevrez un email à chaque nouvel article publié sur ce blog.<br /> Bonne visite sur crea-gil.over-blog.com !<br /> Site enregistré à la CNIL sous le numéro : 1045584 <br /> Les données communiquées seront traitées conformément à la loi Informatique et Libertés française du 6 janvier 1978 sur les systèmes de traitement de classement informatique et des libertés. Conformément à cette loi, vous pouvez à tout moment modifier vos données en mettant à jour votre compte en ligne ou en communiquant avec nous.
Répondre
G
Coucou Lilas<br /> Bon alors on va faire comme ça ! Je fais un essai avec toi ! Je te supprimes (excuse moi !!!!!!) et tu te réinscris<br /> Je te préviens par mail quand c'est fait car je ne sais pas si je vais avoir le temps ce matin avant de partir travailler !<br /> Merci de cette explication si elle fonctionne <br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil