Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 19:33

Bonjour les fiiiiiiiiiiiiiiiiilles,

C'est magnifaique !

Mes chérrrrrrrrrries, je viens vous présenter le tableau bilan de notre jeu "1 an de voyages"

La ronde des cadeaux jeu "1 an de voyages" bilan

à la façon Cristina Cordula

qui est présentée comme une référence !!! Mais il y a encore du travail !!!!!

Allez, passons aux choses sérieuses

 

Voilà le tableau bilan

 

Martine85          Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Plume              Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Laurenceb      Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
MamieMartine    Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Monique Pfffff    Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Maïc Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Niunia18 Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Françoise Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Madeleine Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Laurence Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11
   
Lilas Def 1 - 2 - 3 - 4 -   -  6 - 7
   
Un coeur de bébé Def 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11

J'espère avoir des nouvelles de celles qui sont restées en arrière.

Je suis certaine que c'est du fait de mes problèmes de newsletter OB depuis mon transfert sur la nouvelle plateforme !!

Si seulement je savais quoi faire !

Je pense qu'il va falloir que je vous emmène chez canalblog plus vite que je ne le voulais car je ne suis pas tout à fait prête !!!

A +

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ma cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Tou es soublime !!!!!!!!!!!! ton sac est totalement assorti à ta ronde !!! Magnifayyyyyyyyyyyyyyyyque !!!!<br /> La gagnante est ....GIL qui peut revenir toutes les semaines pour nous tenir en haleine dans sa ronde <br /> gros bisous
Répondre
G
Coucou Laurenceb,<br /> Mais toi aussi ma CHHériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, tou es magnifaï !<br /> Oui mon sac est assorti à ma ronde mais il va falloir qué jé trouve la robe qui va à ma morphologie en Z !!!!!!<br /> Oui, j'ai une morphologie en Z quand jé souis courbaturée !!!!!!!!<br /> Bon dimanche à toi<br /> amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
N
Ouf, j'ai fait un peu l'élastique mais j'ai recollé au peloton des érudites, quel galère new/OB!! Bisous.
Répondre
G
Coucou Niunia18<br /> Tant que ce n'est pas du saut à l'élastique, ça fait moins peur !!!!!<br /> Oui tu as rattrapé les autres !<br /> Il n'en reste plus que 2 en retard et j'espère qu'elles vont nous rejoindre bientôt surtout avant la finale !!!!!<br /> Bonne journée à toi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
coucou gil contente de voir que mes reponses sont bonnes et oui comme Laurence j attend la def num 12......je vois avec desolation que notre chere jojo a quitté l aventure du jeu ?????? dommage je lui fais un ptit coucou avec un bisou.....bon courage gil pour "tout" et à trevite pour la suite ma monique et moi on attend!....elle est toujours dans ses ptits "ponpoms.....et moi "echarpes ..chaussons ...chats....ect......bisouilles..madeleine44.
Répondre
G
Coucou Madeleine<br /> Oui tu as de bonnes réponses ! Le seul problème en ce moment c'est OB !<br /> Oui Jojo n'avait plus le temps !<br /> La suite viendra ce week-end ! patience !<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
L
Yahou, on est vraiment des génies. J'attends avec impatience les autres définitions. Ne nous fait pas trop languir, nos neurones vont se ramollir. hihihi. De plus, saches que où que tu ailles, je te suivrais. Bisous. Laurence (Bouches du Rhône)
Répondre
G
Coucou Laurence<br /> Ah oui vous êtes des génies ! Je le savais !<br /> Les autres définitions ne sont pas encore prêtes mais ça va venir !!! patience !<br /> Attention, méfie toi que je ne t'emmène dans mes délires !!!!<br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil