Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 10:06

bonjour

Un petit tour sur la blogosphère et je vous invite à visiter un blog à ne pas manquer !

Necesita que tu hablas espagnol !!!!!!!!!!! Oh, que mon espagnol est loin !!!!!!!

Mais je pense que les explications sont très claires !!!

Je crois que je vais souvent m'y promener !!!

Je vous donne le lien : http://momentosdecostura.blogspot.fr/

Vous y retrouverez de jolies créations d'une superbe qualité comme dans le blog de Ulla's quilt world que je vous avais recommandé

Je vous montre quelques créations

Un blog à ne pas manquer
Un blog à ne pas manquer

Belle visite

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci pour ce blog,de très belles choses
Répondre
G
Coucou Marie<br /> Merci de ta visite et de ce gentil commentaire<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
C
Je viens te faire une petite visite et un bisou du soir!<br /> En effet je ne reçois plus les avis de tes articles!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
G
Coucou Claire<br /> Ne m'en parle pas ! Le transfert OB = une galère !<br /> Je suis en train de déménager vers canalblog. Et on m'écrit pas que je ne suis pas la seule !<br /> J'ai des abonnées mais elles ne reçoivent plus ma newsletter ?????<br /> Elles s'inscrivent, se réinscrivent mais rien !<br /> Bon dimanche à toi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
P
houlà là que mon espagnol scolaire est loin!!!! Mais de jolies créations. Bises
Répondre
G
Coucou Plume<br /> Alors ton espagnol est de la même famille que le mien !!!!!<br /> Mais les images parlent d'elles même !!!<br /> J'espère que tu vas bien<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
C'est magnifique, merci
Répondre
G
Coucou Marie<br /> Oui ce blog est magnifique et je ne sais pas si tu as vu dans mes articles j'avais déjà recommandé un autre blog Ulla's quilt world dans le même genre ! Va lui rendre une petite visite, tu verras !<br /> Bon dimanche à toi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
Coucou Gil <br /> je suis allée voir son blog elle fait de très belles choses<br /> Cet article non plus je ne l'ai pas eu...bouuuuhhhh<br /> je suis déséspéréeeeeeeeeeeeee<br /> Bisouuuuuuuuus
Répondre
G
Coucou Monique<br /> Crois moi je suis désolée aussi ! Mais le déménagement est en cours !<br /> Tu as raison, ce blog est magnifique !<br /> Bon dimanche à toi<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil