Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 13:44

Recoucou les participantes de notre jeu "1 an de voyages"

 

 

La ronde des cadeaux "jeu 1 an de voyages" Définition 11

Je viens vous proposer la définition 11

 

16 horizontal

Elle n’aurait pas de blog d’après mes propres informations !

Son nom me fait penser à une sucette toute petite et toute ronde

Elle n’a pas encore reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

18 horizontal

Elle a un blog

Elle nous a entraînées, tout dernièrement, dans une aventure asiatique. Et vous avez été nombreuses à participer généreusement pour le bonheur de sa petite fille Manon

Elle n’a pas encore reçu la visite de Notre « la ronde des cadeaux »

 

Courage !

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Réponses 16 H : Choupi 18 H : Uncoeurdebebe . Bisous.
Répondre
G
Re coucou Niunia18<br /> Là encore c'est bon<br /> Et une de plus<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
L
voici mes réponses pour le jeu <br /> 16 H Choupi 0377 <br /> 18 H Un coeur de bébé<br /> bisous, lilas
Répondre
G
Coucou Lilas<br /> C'est.... encore.... bon !<br /> Amicalement<br /> bisesss<br /> Gil
G
Coucou Lilas<br /> Et encore une !!<br /> Bravo<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
recoucou gil bon et bien voilà reponses definition 11//16 rouge horizontal =choupi 0377....puis 18 rouge horizontal =cœur de bebé "Karine"......voilà ma belle j espere que c est bon ....bisous et bonne soiree et douce nuit!bisouillettes madleine44.
Répondre
G
Coucou Madeleine<br /> C'est tout bon !!<br /> Continue comme ça ma grande !<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
C
16 - choupi <br /> 18- mouaaaaaaa !!! Ah pardon, ca ne rentre pas, uncoeurdebebe<br /> <br /> Bisous à toi !!
Répondre
G
Coucou uncoeurdebébé<br /> Pour choupi c'est bon<br /> Mais Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ne rentre pas dans la grille !!!!!!<br /> C'est bon<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
coucou Gil<br /> alors pour la définition 11<br /> 16 horizontal : choupi 0377<br /> 18 horizontal : un coeurdebébé<br /> voilà j'espère que tu vas avoir toutes mes réponses<br /> et ta santé comme va ????<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
G
Coucou Monique<br /> Bravo, tu as bon !<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
bonjour,<br /> voici mes réponses:<br /> 16H: coupio037<br /> 18H: un coeur de bébé.<br /> bisous
Répondre
G
Coucou Maïc<br /> C'est qui Coupio037 c'est Choupi0377 en corse ou tu as des problèmes de doigts sur le clavier ??<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
M
Coucou Gil,<br /> La réponse du jour!!ou plutôt du soir!!!!<br /> -16: Choupi0377<br /> -18: Un coeurdebébé<br /> A bientôt pour la suite!!!<br /> Bises MamieMartine
Répondre
G
Coucou MamieMartine<br /> Tu as bon<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
L
Bonsoir,<br /> mes réponses pour les définitions n°11 :<br /> - 16 horizontal : CHOUPI 0377<br /> - 18 horizontal : UN COEUR DE BEBE<br /> voili, voulou, mes réponses.<br /> Gros bisous. Laurence.
Répondre
G
Coucou Laurenceb<br /> C'est bon<br /> Continue<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
P
16H: Choupi 0377<br /> 18 H: un coeur de bébé<br /> Voilà je rattrape mon retard; mais je t'avoue que c'est rageant de ne plus recevoir tes notifications.<br /> Bises
Répondre
G
Coucou Plume<br /> Bonnes réponses<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil