Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 18:41

Bonsoir à toutes,

 

Il ne reste que 2 jours pour s'inscrire au jeu "anniversaire de mon blog !

 

logo-transparent

 

J'ajoute une nouvelle inscription à la liste des participantes actuelles :

 

 

Monique

Laurence (participante n° 12 "la ronde des cadeaux")

Cathy26

Katy

MamieMartine

Martine85

Madeleine

Pulsarblue

Mirabelle73

Plume

Pilarcita

Sirop2citrouille

Jojo



Et vous voilà maintenant 13 sur l'effectif total des participantes (22) de notre

 

SDC11003

 

Allez, allez les suivantes... Je vous attends !!! Vous avez jusqu'à dimanche soir... Après les inscriptions seront irrémédiablement closes !!!

 

Et si je vous présentais le 6e cadeau !!!!!

 

Oui... Non ???

 

A bientôt

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
coucou Gil: je crois que tu m'as inscrite deux fois. LOL, comme çà j'ai deux fois plus de chances de gagner. Hihihihi. Bon week end
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Plume,<br /> <br /> <br /> Mais tu m'as écris un commentaire l'autre jour et j'ai cru que tu me demandais de t'inscrire. Et je n'ai pas fait attention !<br /> <br /> <br /> Alors je vais annuler une des 2 inscriptions !!! Non, mais...<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
recoucou ma tres chere et "chipie de gil !..quand je disais précédemment que tu t amuses comme une petite folle..la preuve tu taquines ferme !..JE VEUX VOIR LE 6EM...MONIQUE AUSSI...on se serre les<br /> coudes les copines hi hi hi !...vivement demain ...bisous gil et trebonne nuit ..madeleine
Répondre
G
<br /> <br /> Re coucou Madeleine,<br /> <br /> <br /> Ah non, je ne veux pas vous voir vous liguer toutes contre moi sinon j'arrête ! <br /> <br /> <br /> Et puis Monique et toi, ça ne fait que 2 pour se serrer les coudes... Mais j'ai trop peur que les autres vous rejoignent...<br /> <br /> <br /> Alors, je vous présente le 6e<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu nous poses la question mais tu connais notre réponse n'est-ce pas ? mdr<br /> Tentatrice !!!!!!!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Martine
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Martine85,<br /> <br /> <br /> Tu vois que ça ne va pas être difficile ce jeu... puisque tu sais déjà comment je vais procéder !<br /> <br /> <br /> Ah, ça me plaît... "Gil la tentatrice"<br /> <br /> <br /> Est ce que tu crois que je devrais changer le nom de mon blog ?<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben...oui...<br /> Bisouuuuuuuus
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> Ah oui ! Tu crois ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />