Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 22:42

Bonjour Cathy,

 

Tu viens de t'inscrire dans ma newsletter, et je t'en remercie

 

Je te souhaite la 

 

Bienvenu lutins transparent

 

 

Cette inscription va te permettre de découvrir mon petit monde créatif et

  te permettra de suivre notre belle aventure de l'Amitié  "la ronde des cadeaux" à laquelle tu souhaites participer. Toutes les participantes sont heureuses de t'accueillir !

 

Et surtout, n'oublie pas une petite publicité pour notre


SDC11003

 

dans ton blog !!! permettra de rallier de nouvelles participantes ! Merci

 

 

Amicalement

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci à vous toutes de m'acceuillir,j'espère que j'aurai autant de succés avec le sac que je vais lancer en paralèlle sur mon blog.Il me semble que cela donne du punch.Le thème sera le<br /> patchwork,domaine dans lequel je suis accros depuis + de 20 ans....<br /> A bientôt
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Cathy,<br /> <br /> <br /> Ecoute, si tu as besoin d'en parler tu pourras toujours me contacter. C'est une expérience amusante à condition de la suivre de près et ne pas se contenter de faire partir ton sac avec ton cadeau<br /> !<br /> <br /> <br /> Et nous t'accueillons avec plaisir. Le patchwork peut bien entendu faire partie du principe de notre "la ronde des cadeaux". C'est une activité que je regarde avec beaucoup d'intérêt mais que je<br /> n'ai jamais pratiquée.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Non, non !<br /> Cathy la malice c'est moi la numéro 6 (et non la nouvelle arrivée) et dont tu as les renseignements (19 décembre) ! ;) d'où le blog les malices de cathy...<br /> Biz du soir.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Cathy la Malice,<br /> <br /> <br /> Tu vois comme une erreur peut vite être faite entre les homonymes !<br /> <br /> <br /> J'ai corrigé. Ne t'inquiète pas !<br /> <br /> <br /> Et maintenant je fais le rapprochement du pourquoi de la Malice !<br /> <br /> <br /> Bonne journée du 1er mai<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />