Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 16:48

Bonjour Bibimacko,


Tu t'es nouvellement inscrite sur ma newsletter et je te souhaite la

 

Rose Bienvenue transparent

 

sur mon blog.


J'espère sincèrement que tu trouveras, au cours de tes visites,

plaisir à découvrir mes créations !

 

La dernière nouveauté dans mon blog :


"La ronde des cadeaux"

 

SDC11003


Avec la newsletter, tu pourras suivre les différentes étapes de cette aventure de l'Amitié qui

compte 21 participantes

a déjà fait 5 voyages

a transporté de jolis et curieux cadeaux...

et comptabilise aujourd'hui 4 303 kms


Si un jour l'envie te prend de participer à "La ronde des cadeaux"

N'hésite pas, contacte moi !

 

Je te dis à bientôt

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou gil malgré mes douleurs et mon bras en echarpe je suis venue visiter le blog...j espère que mes modestes cadeaux ont plus a anne laure et voilàle sac reparti bravo...pour le geranium je l<br /> avais replanté dans un plus gros pot et ma foi il se porte bien il pousse...(merci à monique ..au fait y a t il un anniv a feter b ientot j ai pas retrouvée la liste..averti moi au cas ok..bisous<br /> et bonne fin de journée bisous madeleine.
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Madeleine,<br /> <br /> <br /> Oui, dans ton état, il te faut patienter et il ne te  reste qu'à pianoter sur le clevier de l'ordi. Mais tu verras, dans quelques temps, tu pourras reprendre "tes outils de création" !<br /> <br /> <br /> J'attends les photos et l'article d'Anne-Laure pour publier. Mais j'ai lu qu'elle était contente de ce qu'elle avait reçu !<br /> <br /> <br /> Et elle a fait repartir notre "la ronde des cadeaux" assez rapidement. Maintenant, je vais me plaindre que ça va trop vite car je n'ai pas beaucoup de réponses à mes recherches de participantes<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour ton géranium, dès qu'il est en fleurs, tu me fais parvenir une photo, je la publierai pour Monique !<br /> <br /> <br /> Pour les prochains anniversaires voici les dates : MamieMartine 11 juillet et Jojo 23 juillet. Mais, les pauvres, il y aura certainement des participantes en vacances ! J'espère que celles qui<br /> seront là n'oublieront pas de poster un petit commentaires quand j'enverrai le mail.<br /> <br /> <br /> Et voilà Madeleine !<br /> <br /> <br /> Maintenant reposes toi, prends soin de toi et tiens nous au courant de ta convalescence !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour cet accueil<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Corinne
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Est ce que Corinne et Bibimacko est la même personne ?  Car tu me dis merci pour cet accueil sous le prénom de Corinne et je viens de poster un message de bienvenue à Bibimacko !<br /> <br /> <br /> Enfin, c'est juste pour savoir ! Ca n'a pas d'importance. Corinne ou Bibimacko, je confirme que tu es la bienvenue dans ma newsletter !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras de l'intérêt lors de tes visites et que tu te passionneras à suivre notre aventure de l'Amitié "la ronde des cadeaux" que j'essaie au maximum de rendre vivante au-delà<br /> du simple envoi d'un cadeau !<br /> <br /> <br /> En ce moment, je recherche quelque chose qui pourrait réunir de façon plus prononcée toutes les personnes qui ont bien voulu s'inscrire. Je voulais être prête pour le jour de l'été mais je n'ai<br /> pas réussi !<br /> <br /> <br /> Je suis toujours à la recherche de participantes donc si tu as un blog, tu peux passer un petit message ! Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Et d'aventure,si  tu as envie de nous rejoindre, tu seras la bienvenue !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />