Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

29 novembre 2014 6 29 /11 /novembre /2014 14:57

 

Bonjour Josette,


Tu t'es nouvellement inscrite dans ma newsletter et je te souhaite la

 

Rose Bienvenue transparent

 

sur mon blog.


J'espère que tu trouveras, au cours de tes visites,

beaucoup de plaisir et de découvertes créatives !

 

Tu pourras suivre notre belle aventure de l'Amitié "la ronde des cadeaux"


Et, si l'envie te prend de venir nous rejoindre 

N'hésite pas,

 

Amicalement

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bienvenue a toi josette biz jojo
Répondre
G
<br /> <br /> Re coucou ma Jojo,<br /> <br /> <br /> Oui, Josette s'est inscrite à ma newsletter et je l'en remercie !<br /> <br /> <br /> Elle va pouvoir suivre Notre belle Aventure de l'Amitié "la ronde des cadeaux" et peut-être, un jour, aura-t-elle envie de nous rejoindre !!!!! Qui sait ?<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />