Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 10:42

 

Bonjour Tatayaya,

 

Je viens de voir ton inscription dans ma newsletter, et je t'en remercie

 

bienvenue 4

 

 

Je ne sais pas de quelle façon tu as connu mon blog


ban2

 

mais je suis contente de te compter parmi mes abonnées


Au cours de tes visites, tu découvriras mon petit monde créatif.


Mais tu auras aussi l'occasion de suivre notre belle aventure "la ronde des cadeaux" qui a pris une grande envolée


Si, un jour, cela te fait envie de venir nous rejoindre dans cette belle aventure car la liste des inscriptions n'est pas close, tu seras la bienvenue !!!!

 

Amicalement

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bienvenue ma belle biz
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma Jojo<br /> <br /> <br />  Merci de ton passage pour souhaiter la bienvenue à Tatayaya !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'ai connu ton blog, car tu es venue voir le mien, alors par curiosité comme toutes les femmes j'ai fait de même et je n'ai pas été déçue.bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Ginette,<br /> <br /> <br /> Et bien, c'est une façon d'échanger que j'aimme bien !<br /> <br /> <br /> Il nous faudra continuer à nous rendre des petites visites pour nous suivre dans nos créations !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />