Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 05:55

Bonjour,

Aujourd'hui 31 décembre 2011, avant que la panique de la préparation ne me prenne et que le flot de ce réveillon de fin d'année ne m'entraîne, je préserve ce petit moment pour vous souhaiter, à vous, visiteurs et visiteuses de mon blog, une excellente année 2012 : Bonheur, santé et réussite professionnelle.

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine pour vous présenter mes nouvelles urnes, pour d'autres créa'tutorielles, pour une nouvelle rubrique "poupées de chiffon".

J'espère vous retrouver nombreuses et nombreux sur mon blog.

Excellente soirée à tous et à toutes

A très bientôt

logo-transparent

http://crea-gil.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année, que Bonheur, Santé, Sentiments et Créativité emplissent votre foyer !
Répondre
G
Merci Gil, voila 2012 est là avec une nouvelle visiteuse ;o)<br /> A mon tour de parcourir ton blog, je suis émerveillée par tes idées et tes réalisations, les urnes sont de toute beauté ainsi que les autres modèles,j'admire.<br /> Merci beaucoup pour le lien, je vais faire de même,très bonne année et journée, à très bientôt.
Répondre