Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 16:16

Bonjour,

Je fais une petite pause « forcée » pour les urnes malgré des demandes intéressantes !

Une demande sur le thème du cheval, une autre sur le thème de l’agriculture… tout est envisageable ! Les deux thèmes me tentent !!!

Pour aujourd'hui je vous fais un petit coucou avec une page de scrap !

Pour la création de cette page, j’ai utilisé 7 photos.

La découpe de base est en forme de coussins sur les photos elles-mêmes ou sur des formes de couleur jaune.

J'ai appelé cette page : "Dormir"

Dormir en long, Dormir en large, Dormir caché, Dormir à fond… Bref, dormir !!!

Voilà le résultat :

Dormir floutée

Si vous aimez mes pages de "scrap à moi", n'hésitez pas, laissez moi un petit message. Cela me fera très plaisir.

A très bientôt

Gil

logo-transparent

http://crea-gil.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires