Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 07:36

Bonjour,

Une autre page de scrap « Il était un petit navire » !

Pour réaliser cette page, j’ai utilisé 2 photos, des papiers couleur, du stylo gel bleu et 2 petites mouettes.

J’ai détouré mes photos autour du personnage principal. J’ai dessiné moi-même mes gabarits du voilier, des palmiers, des vagues. 

J'ai encadré cette page d'un simple trait sur 3 côtés.

 

Ma page s’intitule «Il était un petit navire...».

Et voilà le résultat :

Il était un petit navire floutée

Si vous faites un scrap genre « mon scrap à moi » n’hésitez pas, envoyez moi une photo et je la publierai, et sinon laissez moi un petit message !

Merci

A très bientôt

logo-transparent

http://crea-gil.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires