Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 21:24

Bonjour,

Suite à une demande, et ce projet particulier qui, lui, n'a pas abouti, il me plairait de créer une urne "bougie sur son bougeoir" pour un anniversaire.

Si vous fêtez votre anniversaire et que vous êtes intéressé(e), contactez-moi !

Bonne soirée

A bientôt

logo-transparent

http://crea-gil.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonsoir Gil, lorsque vous dites "qui n'a pas abouti" c'est qu'il vous est resté dans les mains .. ou que vous n'avez pu réaliser... ce dont je doute ... !!<br /> Dommage que je n'ai pas d'anniversaire à fêter avant fin avril ... sinon qui sait peut être me serais je laisser tenter.<br /> En tout cas et bien amicalement je vous souhaite une très bonne fin de semaine !<br /> Gros bisous à vous !
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Pilarcita,<br /> <br /> <br /> Non, l'intéressée a préféré choisir l'autre projet que j'ai déjà créé sous une autre version.<br /> <br /> <br /> Donc, j'espère que quelqu'un d'autre sera intéressé ! Qui sait ?<br /> <br /> <br /> Excellente soirée<br /> <br /> <br /> Très amic@lement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />