Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 20:08

 

Bonsoir,

 

Une nouvelle dans la liste  pour aider Karine à réaliser le Baï Jia Bei de sa petite fille Manon :

 

 

est la suivante :

 

Fiora

Gil

Cathy26

Martine85

MamieMartine

Bernadette

Françoise

Niunia18

Didou

Annick

Anne-Laure

Toutoune51

Kiki57

Laurence

Marie Jo

 

Pour nous rejoindre, il n'est pas nécessaire de faire partie de Notre "la ronde des cadeaux"

 

Mais, une bonne idée !!!! Vous pouvez également la rejoindre !!!

 

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour à toutes !<br /> Aujourd'hui, j'ai reçu une petite enveloppe de Hérault... Vous devinez qui c'est ? Et oui, c'est Didou qui à envoyé un doux coupon à ma petite Manon ! Elle à joint une carte, à couper le souffle...<br /> Je ne savais pas qu'il en existait de si jolies !!<br /> Merci Didou !!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou un coeur de bébé<br /> <br /> <br /> Alors c'est bien si les coupons continuent à arriver !!<br /> <br /> <br /> Tu nous feras voir le résultat !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour à touts !! Hier, j'ai reçu une nouvelle enveloppe dans ma BAL !! Et devinez un peu....<br /> <br /> Elle est venue directement de gill !! Un grand merci à toi gill, pour ces superbes coupons et la jolie carte pour Manon,t j'avoue, j'ai un gros faible pour ces jolies grenouilles ;)<br /> Merci Gill !!
Répondre
G
<br /> <br /> Re bonjour un coeur de bébé<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que mon envoi t'ait plu !<br /> <br /> <br /> Il faudrait que tu nous dises à combien de coupons tu es maintenant !<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour à toutes... Aujourd'hui, ma boîte au lettres était pleine à craquer grâce à vous toutes...<br /> <br /> J'ai reçu un coli complet de tissus ancins de lapart d'une mamie "d'adoption" de Manon, avec de jolis morceaux et une belle carte...<br /> <br /> Mais j'ai également reçu une enveloppe de Mamie Martine, quia envoyé de superbes coupons. Merci Mamie Martine, je suis comblé. Et ne t'en fait pas, il serviront tous, même les petits pieds !<br /> <br /> Et un gros bisou également à Anne Marie, qui à également mis de superbes coupons et une carte très originale. Merci Anne Marie...<br /> <br /> Et enfin, un grand merci Katryn qui à aussi envoyé de très jolis coupons pour la couverture de Manon et une très belle arte. Merci Katryn !<br /> <br /> J'ai commencé à mettre vos coupons sur mon blog, mais je le fait au fur et a mesure, en prenant mon temps pour permettre à chacun de mes abonnées d'admirer vos envois et de découvrir vos blogs,<br /> pour celles qui en ont !<br /> <br /> Encore merci à toutes !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Un coeur de bébé,<br /> <br /> <br /> Alors, je crois que cette Aventure du Beï Jia Bei se déroule très très bien !<br /> <br /> <br /> Je remercie toutes les participantes de Notre "la ronde des cadeaux" pour leur participation et leur générosité.<br /> <br /> <br /> J'irai voir tous ces coupons sur ton blog<br /> <br /> <br /> Et encore merci de poster ces commentaires de remerciements à toutes celles qui ont participé pour que tu réalises cette création pour Manon !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci Gil pour ce nouvel article et cette nouvelle liste !!<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai reçu une belle enveloppe de la part de Bernadette. Elle contenait une très jolie carte et 4 beaux coupons , don un magnifique avec des perroquets !!<br /> Merci Bernadette !!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou un coeur de bébé,<br /> <br /> <br /> Oui, Bernadette m'avait contacté pour participer.<br /> <br /> <br /> C'est mission accomplie ! Bravo<br /> <br /> <br /> Merci Bernadette pour ta générosité<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />