Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 12:28

Bonjour à toutes les visiteuses,

 

Et bien voilà, doucement mais sûrement, notre liste de participantes à "la ronde des cadeaux" augmente.

SDC11004

 

Notre sac à cadeaux "la ronde des cadeaux" compte aujourd'hui 6 participantes (y compris moi !) !

SDC11003

 

 

 1 - Pilarcita Midi Pyrénées/Ariège/Ussat

 

2 - Monique Alsace/Bas Rhin/Lamperstloch 

 

3. Madeleine Pays de la Loire/Loire Atlantique/Vertou

(Madeleine n'a pas de blog)

 

4. Anne-Laure Rhône-Alpes/Isère/Voiron

(Anne-Laure n'a pas de blog)

 

5. Cathy Pays de la Loire/Loire Atlantique/St Brévin les pins

 

 

Je vous remercie toutes de participer à ce voyage de l'Amitié qui, je l'espère, au-delà  d'offrir des cadeaux, sera délicieusement enrubanné de sympathie, gentillesse et d'amitiés à venir !

 

Je vous dis à très bientôt

Amicalement

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
jojo pays de la loire
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Jojo<br /> <br /> <br /> Ah tu es aussi pays de la Loire ?<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est pas assez . Il me faut ton adresse postale complète. Donne la moi dans contact ainsi je serai la seule à la voir<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />