Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 21:16

Bonjour,

 

Et voilà, "la ronde des cadeaux" est arrivée à bon port aujourd'hui après son premier voyage.

 

Le sac de la ronde des cadeaux

 

Avec, dans sa pochette extérieure, son cahier

:

Le cahier de la ronde des cadeaux

 

P1070644

 

Maria nous a envoyé quelques petits messages et quelques photos :

 

Extrait de son premier mail : "...mais je tenais à te rassurer le colis est bien arrivé et son contenu est magnifiqueeeeeeeeeeeee"


Extrait de son second mail : "Je t'envoie volontiers les photos de l'ouverture du colis...le sac est superbe, le cahier beau et deviendra au fil des pages d'une grande valeur amicale, géographique, anecdotique etc.... et  j'ai trouvé extrêmement belle ta boîte et son contenu... tu m'as trop gâtée.... !"

 

P1070640

 

 

P1070641

 

Une boite pour brodeuse, habillée de tissu, au couvercle brodé aux points comptés, garnie d'un carnet à aiguilles, un pique épingles et quelques fils à broder !

Je sais que Maria brode actuellement une énorme tortue !

 

 P1070642

 

Maintenant, c'est à toi Maria de te mettre à l'ouvrage et garnir le sac à cadeaux de notre "La ronde des cadeaux" pour Monique, de rédiger les pages de son cahier et coller la carte postale de ta ville.

 

Je te souhaite de réaliser une belle création et d'avoir beaucoup de plaisir à l'envoyer.

 

Quand tu feras partir "la ronde des cadeaux", merci de me faire parvenir un petit message afin que je rédige un article pour les participantes.

 

A bientôt

gil2

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ohhh voilà une bien jolie boîte et une belle idée que d'y joindre un cahier de route. Je suis ravie également d'apprendre que le sac fera un long détour ensoleillé par Mayotte dans quelques mois !
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Nel,<br /> <br /> <br /> Oui, je crois que cette boite pour brodeuse a fait plaisir à Pilarcita et j'en suis contente !<br /> <br /> <br /> J'espère que ce cahier de route enregistrera toutes les aventures de "la ronde des cadeaux" et me reviendra à la fin du périple !<br /> <br /> <br /> Et Mayotte, c'est un joli détour !<br /> <br /> <br /> Je suis en train de tenter l'Ecosse !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Gil, je renouvelle par ici mon "merci" et te redis combien j'ai trouvé ta boîte à ouvrages très très belle !<br /> Je prépare un article qui paraîtra dans la journée !<br /> En attendant et malgré le mauvais temps qui est revenu je te souhaite une excellente journée ! Bien amicalement Bisesssss !
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pilarcita,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que mon cadeau te plaise.<br /> <br /> <br /> J'ai réussi !!!!<br /> <br /> <br /> Excellent après-midi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />