Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 07:26

Bonjour,

 

Et une de plus.....

 

Voilà qui est fait !

 

Souhaitons la bienvenue à Isabelle qui vient rejoindre notre groupe

 

 

  2 - Pilarcita Midi Pyrénées/Ariège/Ussat

 

3 - Monique Alsace/Bas Rhin/Lamperstloch 

 

4. Madeleine Pays de la Loire/Loire Atlantique/Vertou

(Madeleine n'a pas de blog)

 

5. Anne-Laure Rhône-Alpes/Isère/Voiron

(Anne-Laure n'a pas de blog)

 

6. Cathy Pays de la Loire/Loire Atlantique/St Brévin les pins

 

7. Nelly Nord Pas de Calais/Pas de Calais/Lillers

 

8. Jojo Pays de la Loire/Loire Atlantique/Coueron

 

9. Martine Pays de la Loire/vendée/Soullans

(Martine n'a pas de blog pour l'instant)

 

10. Katy Ile de France/Seine et Marne/Quincy-Voisins

 

11. Laurence Outre-mer/Mayotte/Koungou

 

12. Isabelle Picardie/Oise/Crevecoeur le grand

 

 

Isabelle s'est inscrite en m'écrivant : "ça va être rigolo !". C'est bon signe !

 

SDC11003

 

vient de trouver une halte de plus !

 

Bonne journée à toutes mes visiteuses

A bientôt

 

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires