Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

24 décembre 2014 3 24 /12 /décembre /2014 08:47

 

Bonjour,

 

Et bien voilà, je viens de recevoir des nouvelles de Notre "la ronde des cadeaux" par Siropdecitrouille chez qui elle se trouve pour passer le réveillon de Noël !

 

Elle était donc partie de chez Mirabelle73 à Cleebourg en Alsace pour rejoindre Siropdecitrouille à Saint Alban de Limagnole en Languedoc Roussillon.

 

16e voyage La ronde des cadeaux

 

Elle a parcouru 833 kms et son voyage, à cette date, compte :

 

27 536 kms !!!!!

 

Elle a apporté à Siropdecitrouille :

 

- 4 jolies maniques brodées :  2 ayant pour thème l'Alsace et 2 sur le thème romantique,

- 2 sachets de lavande bleus brodés,

- un bloc de foie gras... Hum, miam, miam !

- un sachet de biscuits alsaciens faits maison avec, sur le sachet, une jolie étiquette brodée, 

- une jolie carte avec 2 petits enfants Alsaciens

et une petite tablette dont je croyais que c'était du chocolat !!!! et Siropdecitrouille répond à ma question, je cite : "et bien non, ce n'est pas du chocolat (je reconnais là ta gourmandise légendaire), c'est un sachet de thé !"

 

Et là, je ne comprends pas ?????

Moi, gourmande ????

Oh, grand jamais !!!!!

 

Siropdecitrouille en a eu pour les yeux et pour les papilles !!!!!

 

Miam, Miam !!!

 

Je vous montre les photos :

 

Cadeaux Mirabelle73

 


 

Cadeaux Mirabelle73 2

 

Siropdecitrouille m'a écrit avoir publié un article que je vais m'empresser d'aller lire dès que j'aurai terminé d'écrire le mien !

 

Elle a également profité de son mail pour me faire parvenir sa photo pour son inscription au jeu "des sacs à cadeaux et des panneaux" et je viens vous la présenter ici :

 

Sac à cadeaux panneau Siropdecitrouille

 

Vous êtes maintenant 9 participantes et potentielles gagnantes...

Et je vous souhaite bonne chance à toutes !

 

Maintenant, c'est à ton tour Pulsarblue de guetter ta boite aux lettres !

Mais le voyage sera... juste...un peu... plus long car Notre "la ronde des cadeaux" quitte l'hexagone pour rejoindre le Canada et plus précisément le Québec !

 

Si j'avais les ailes d'un anges, je partirais pour Québec.....

 

Elle va trouver à cette étape de son voyage :

la neige

les petits écureuils

Céline et Reneu

Et Pulsarblue, bien sûr !!!

Elle transportera de jolis cadeaux faits main et... made in France !!!!!

 

Et pour ce soir, je vous souhaite un bon réveillon à toutes !

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Des jolis cadeaux juste pour Noel , c'est chouette ça !!! et des gourmandises qui font bien envie ... le tout dans des couleurs comme j'aime .<br /> Et la ronde continue , elle va loin , très loin et bientôt , elle fera le tour du monde !!!<br /> J'espère que tout le monde a passé un excellent Noel et je vous embrasse
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon en famille et que la Père Noël a gâté tout le monde !<br /> <br /> <br /> Tu as raison, Siropdecitrouille est la "chanceuse" qui a reçu Notre "la ronde des cadeaux" chez elle pour Noël !<br /> <br /> <br /> Mirabelle73 l'a bien gâtée ! Et elle va ou a du se régaler !!!<br /> <br /> <br /> Oui, Notre "la ronde des cadeaux" s'en va très loin maintenant et, comme tu le dis, je voudrais bien qu'elle fasse le tour du monde !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
de superbes cadeaux, bravo mirabelle<br /> et très joyeux noël à toutes<br /> bon voyage vers le canada petit paquet voyageur<br /> gros bisous, lilas
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Lilas<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon réveillon et que le Père Noël t'a bien gâtée !<br /> <br /> <br /> Oui, encore de bien superbes cadeaux transportés par Notre "la ronde des cadeaux" !!! Et juste pour Noël, Siropdecitrouille a été gâtée !<br /> <br /> <br /> Ce voyage va être un peu plus long mais ce sera un beau voyage !!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon ça y est, je stresse! Et bien oui, moi éternelle insécure, j'ai peur que mes surprises ne plaisent pas a ma récipiendaire...pfff! Est-ce que ça se soigne???<br /> <br /> Bisous et belles fêtes de fin d'année!<br /> N
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Pulsarblue,<br /> <br /> <br /> Ah, non, pas de ça dans Notre "la ronde des cadeaux" ! Pas question !!!<br /> <br /> <br /> Pourquoi veux tu que ton cadeaux ne plaise pas à MamieMartine ? Est ce que tu as créé des cadeaux... too much "moches" ???<br /> <br /> <br /> Non, ça ne se soigne pas ! Puisque ça ne doit pas exister donc il n'y a pas de traitement... en tout cas dans Notre "la ronde des cadeaux" !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
"Notre sac"!!est toujours aussi bien garni et c'est Noël avant l'heure pour Ciopdecitrouille!!<br /> Je connais St Alban pour y avoir fait des concours d'agility avec mes chiens!!!Belle région<br /> Bonne soirée et Joyeux Noël!!<br /> Bises<br /> MamieMartine
Répondre
G
<br /> <br /> Recoucou MamieMartiine,<br /> <br /> <br /> Oui, Notre "la ronde des cadeaux" est, depuis le début de son voyage, très très bien garnie !<br /> <br /> <br /> Mais est ce que tu as écrit ton commentaire avant ou après les bulles ?...<br /> <br /> <br /> Car, dans Notre "la ronde des cadeaux", il y a Cloclopol en Pologne et Sirop2citrouille en Languedoc Roussillon  et toi, tu as fait un mixte des deux : Clopdecitrouille<br /> <br /> <br /> Décidémment, Saint Alban de Limagnole est très, très connue !!!<br /> <br /> <br /> Belle journée de Noël à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah, St Albin sur Limagnole : ça me ramène longtemps en arrière (1884) quand j'étais allée y faire un stage à l’hôpital (pas comme malade mais comme élève infirmière)...<br /> <br /> Pour en venir à cette ronde de cadeaux, je n'ai toujours pas compris ce que l'on devait mettre dans ce fameux sac<br /> Peux-tu m'éclairer ???<br /> <br /> En attendant , je te souhaite un Joyeux Noël
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Fiora,<br /> <br /> <br /> Merci d'être venue me rendre une petite visite et avoir laissé ce petit commentaire !<br /> <br /> <br /> Mais si tu me permets de faire un peu d'humour en cette veille de Noël, je trouve, même si je ne te vois pas, que tu es drôlement bien conservée ! Parce que si tu étais élève infirmière en 1884 à<br /> Saint Alban de Limagnole, donc à cette époque tu avais autour de 18 ans, je calcule.... tu as donc vite fait, 134 ans ! Et là, je t'adoooooooooooooooooooooore <br /> <br /> <br /> Car si tu es intéressée à rejoindre Notre "la ronde des cadeaux", ce sac voyageur va compter parmi ses participantes, et avec respect, j'insiste, la plus âgée des participantes. Et peut-être que<br /> nous allons nous inscrire au livre Guiness des records !!!!!<br /> <br /> <br /> Otes moi d'un doute, tu ne travailles plus ?<br /> <br /> <br /> Allez, j'arrête de te taquiner !!! J'espère que tu n'es pas fâchée !!!<br /> <br /> <br /> En ce sui concerne Notre "la ronde des cadeaux", c'est un sac à cadeaux qui voyage de participante en participante au fur et à mesure des inscriptions en France et à l'étranger (un petit peu...)<br /> <br /> <br /> Elle transporte un cadeau fait main. J'insiste sur le fait main. Dans les 3 domaines au choix : tissu (couture) et/ou cartonnage et/ou broderie. Cela veut dire que tu peux choisir l'un des 3<br /> domaines pour créer un cadeau de tes propres mains ou tu peux associer 2 ou les 3 domaines pour créer un cadeau de tes propres mains.<br /> <br /> <br /> Quand tu t'inscris, tu apparais sur la liste en dernière position. La participante précédente sur la liste t'enverras le sac avec son cadeau pour toi. Et dès que quelqu'un s'inscrira après toi,<br /> je te communiquerai son adresse postale afin que tu lui envoies le cadeau que tu as créé pour elle.<br /> <br /> <br /> Tu peux te rendre dans la catégorie "sac à cadeaux" de mon blog et tu pourras lire tous les voyages déjà faits par Notre "la ronde des cadeaux"<br /> <br /> <br /> Si tu veux t'inscrire (peut-être après réflexion) tu me contactes : fragil@orange.fr. Je suis très disponible pour mes participantes réelles ou potentielles...<br /> <br /> <br /> Si tu es participante de Notre "la ronde des cadeaux", tu peux participer à tous les jeux que j'organise dans mon blog.<br /> <br /> <br /> Tu peux, si tu as un blog, faire une petite pub pour Notre "la ronde des cadeaux"<br /> <br /> <br /> Je crois que j'ai fait le tour de ta question mais si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas. Tu as mon adresse mail<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />