Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 15:37

 

Bonjour, bonjour,

 

Notre "la ronde des cadeaux" a atteint l'étape de son 17e voyage !

Pulsarblue me l'a confirmé.

 

Elle était donc partie de chez Siropdecitrouille à Saint Alban de Limagnole en Lozère pour rejoindre Pulsarblue, loin, très loin !!!

.

  17e voyage la ronde des cadeaux Saint Alban sur Limagnole (

 

 

Elle a parcouru 5 833 kms et son voyage, à cette date, compte :

 

33 369 kms !!!!!

 

 

Mais; je ne comprends plus rien !!!!!!

 

Pulsarblue a également profité de son mail pour me faire parvenir sa photo pour son inscription au jeu "des sacs à cadeaux et des panneaux" et je viens vous la présenter ici :

 

Sacs à cadeaux Panneaux Pulsarblue

 

Cette photo est certainement "truquée" Pulsarblue !


Mais j'ai du mal à vous préciser le truquage !!!!!!

Je m'explique :


Notre "la ronde des cadeaux" partait pour le Canada...plus précisément le Québec !

Et là, le panneau indique La Guadeloupe !!!!

Ca ne vous pose pas question à vous ?


Et en Guadeloupe, il n'y a jamais de neige !!!

Qu'est ce que vous en pensez, vous ?


Mais qu'est ce que c'est que tout ce mélange Pulsarblue .

Où est Notre "la ronde des cadeaux" réellement ?

 

smiley affolé

 

Elle a apporté à Pulsarblue :

 

- Un petit patch, tout en couleurs,

- un roman: La bête du Gévaudan,

- un assortiment de fils à broder,

- de la jolie, très jolie dentelle,

- des cartes postales de sa région

- des petits biscuits et

- une mini mini pochette à trésor,

 

Je vous montre les photos :

 

Le petit patch tout en couleurs.

Celles qui ont visité le blog de Siropdecitrouille ont pu voir ses magnifiques créations particulièrement pour bébés !

Si vous avez des cadeaux de naissance à faire, allez ici

 

Cadeau Siropdecitrouille

 

Pulsarblue a fait une photo regroupant tous les cadeaux qu'elle a reçus

 

 

Cadeaux Laetitia

 

 

Vous êtes maintenant 10 participantes et potentielles gagnantes...

au jeu "des sacs à cadeaux et des panneaux"

Et je vous souhaite bonne chance à toutes !

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Tout à fait géniale cette photo de panneaux ! bravo à Pulsarblue ! et bravo aussi à Siropdecitrouille pour tous les cadeaux offerts !!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Nel,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire !<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour Pulsarblue (sa photo) et Siropdecitrouille (son envoi de cadeaux)<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci beaucoup les filles ! Vos compliments me vont droit au coeur.<br /> Ca ne fait pas longtemps que je fais du patch, mais vous le savez bien, quand on se découvre une passion, on apprend vite !!!<br /> Merci, bonne journée à toutes
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Siropdecitrouille,<br /> <br /> <br /> Ah, mais ce sont des compliments sincères. C'est pour ça qu'ils vont directement à ton coeur !<br /> <br /> <br /> Pour quelqu'un qui n'en fait pas depuis longtemps, dis donc, tu as bien appris !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> Tu as raison. Quand on est passionnée, on apprend bien plus facilement !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'ai pas mal de famille là-bas et beaucoup que je n'ai jamais vu en vrai à cause de la distance, on a plus de nouvelle maintenant qu'il y a facebook mais aucune de mes cousines ne bricole, lors de<br /> la dernière guerre, lorsque les américains sont venus, il y avait aussi des canadiens, l'un deux à rencontrer la soeur de ma grand-mère et à la fin de la guerre, il est revenu, l'a épousée et<br /> emmené au canada, son frère est parti aussi peu de temps après et donc là-bas ils ont eu des enfants qui ont eux-mêmes eu des enfants et voilà les deux branches de la famille sur deux continents<br /> différents, et voilà pourquoi j'ai pas mal de famille là-bas dans différents coins du canada<br /> bizous
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Lilas,<br /> <br /> <br /> J'ai tenté !!!!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas c'est une belle histoire de famille que ces deux branches sur deux continents différents !<br /> <br /> <br /> Mais, je dirais : "il ne faudrait pas couper les ponts" !!!<br /> <br /> <br /> C'est sympa, je trouve !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
et oui, il y a guadeloupe et guadeloupe tout comme il y a paris et paris (et bien d'autres )<br /> tu es loin de montréal Pulsarblue ? car j'ai deux de mes cousines là-bas et mon cousin à baie cormeau et encore d'autres mais je n'ai pas les villes en tête<br /> c'est super joli ce que tu as réalisé siropdecitrouille, j'aime beaucoup le petit patch, je suis admirative des personnes qui savent faire ça<br /> bon week-end à toutes, biz, lilas
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Lilas,<br /> <br /> <br /> Ah mais dis donc Lilas, si tu as des connaissances au Canada, il va falloir que tu les motives pour participer à Notre "la ronde des cadeaux" ! Elle peut y retourner, nous n'avons pas<br /> d'opposition !<br /> <br /> <br /> Oui, Siropdecitrouille a bien gâté Pulsarblue ! Pulsarblue est bien contente !<br /> <br /> <br /> Moi, aussi, je suis admirative des personnes qui font du patch :<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
On en apprend tous les jours dans notre ronde des cadeaux!!Coquine Gil!!moi aussi je suis tombée dans "le panneau"!!!!mais j'ai eu la réponse dans les commmentaires!!<br /> Bravo pour les cadeaux,c'est très joli<br /> Amicalement<br /> MamieMartine
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou MamieMartine,<br /> <br /> <br /> Donc tu es tombée dans le panneau à moitié !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour Siropdecitrouille<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
J
genial et super kdo
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma Jojo,<br /> <br /> <br /> Oui, Siropdecitrouille a bien gâté Pulsarblue dans un domaine où elle excelle !<br /> <br /> <br /> Pulsarblue est contente de ce qu'elle a reçu<br /> <br /> <br /> Tout est bien qui finit bien encore dans cette étape du voyage de Notre "la ronde des cadeaux" !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais oui , elle est ou la ronde ...bizarre bizarre , il y a des petites coquines dans la ronde !!!! ou alors le monde tourne à l'envers et ça c'est possible ....<br /> Bravo pour tous ces cadeaux magnifiques !<br /> bonne soirée à toutes
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Laurence,<br /> <br /> <br /> Comme tu dis : bizarre, bizarre !<br /> <br /> <br /> Mais est ce que vraiment le monde peut tourner à l'envers ????? Tu crois ?<br /> <br /> <br /> On nous emmène en bateau !!!!!<br /> <br /> <br /> Pulsarblue est certainement une "coquine" !!!!!<br /> <br /> <br /> Mais je suis contente. Il y en a déjà 2 qui sont tombées dans ma blague !!!!<br /> <br /> <br /> Et oui, tous ces cadeaux sont magnifiques ! Il faut que ça continue avec les futures participantes et que d'autres participantes nous rejoignent !<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
au Québec il y a bien un village "la Guadeloupe" ... donc pas de trucage il me semble
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Mafalda31,<br /> <br /> <br /> Tu es la deuxième à tomber dans le panneau de ma blague !<br /> <br /> <br /> Ce village existe puisque Pulsarblue y habite !!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien voilà je suis tombée dans le panneau !!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Martine85,<br /> <br /> <br /> Oui, mais ce n'est pas grave puis que le panneau est lié à Notre "la ronde des cadeaux !!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
La Guadeloupe est un village dans la municipalité régionale de comté de Beauce-Sartigan au Québec (Canada), situé dans la région administrative de Chaudière-Appalaches. La municipalité est membre<br /> de la Fédération des Villages-relais du Québec.<br /> <br /> Voilà tout est dit !!!!!!!!<br /> Il a fait un beau voyage notre petit sac avec de beaux cadeaux, c'est super génial<br /> Bravo à toutes et pleins de gros bisous<br /> Martine85
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Martine85,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette explication très détaillée ! Mais, Martine, je savais où vivait Pulsarblue !<br /> <br /> <br /> Ce n'était qu'une plaisanterie ! <br /> <br /> <br /> Oui, notre sac a fait encore un beau voyage !<br /> <br /> <br /> L'expéditrice a encore été généreuse !<br /> <br /> <br /> La destinataire a encore été très gâtée !<br /> <br /> <br /> C'est ça Notre "la ronde des cadeaux"<br /> <br /> <br /> Et elle va repartir pour une autre destination et transporter encore de merveilleux cadeaux !<br /> <br /> <br /> Il lui reste encore 17 voyages en attendant que de nouvelles participantes nous rejoignent !<br /> <br /> <br /> Bon week(end à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />