Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

6 septembre 2014 6 06 /09 /septembre /2014 04:34

Bonjour,

 

Et encore un !!! Notre

SDC11003

est repartie !!!

 

Elle a quitté Martine pour rejoindre Katy.

Partie de Soullans en Vendée, elle est allée à Quincy Voisins en Seine et Marne et a parcouru 510 kms.

 

9e voyage La ronde des cadeaux

 

J'attends des nouvelles de Katy pour vous montrer les cadeaux qu'elle a reçus de Martine.

 

Je tiens à rappeler aux participantes actuelles et à venir qu'elles doivent faire une photo de notre "la ronde des cadeaux" suspendue au panneau de leur ville si elles souhaitent participer au concours "4e anniversaire" du blog des sacs à cadeaux en juin 2015.

 

Voici la photo que Martine a faite de notre "la ronde des cadeaux" suspendue au panneau de sa ville

Panneau Soullans

 

N'oubliez pas !

Quand notre "la ronde des cadeaux" est partie... C'est trop tard !!!!


Bon week-end à toutes

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super cadeaux, merci aussi à Martine pour sa participation au concours de panneaux.<br /> <br /> STP peux-tu me dire combien de km ont été notés entre Martine et Katy ? (par déduction du total, j'en ai déduit 561 km, c'est ça ?)
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Nel<br /> <br /> <br /> Oui ça nous fait 2 participantes pour notre "la ronde des cadeaux" ! C'est bien<br /> <br /> <br /> C'est OK pour les kms !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
il faudra que je me le rappelle de faire la photo ... Mais ou ils sont les panneaux de ma ville ???? :)))
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Laurence<br /> <br /> <br /> Les panneaux de ta ville sont à l'entrée ou à la sortie de ta ville bien sûr !<br /> <br /> <br /> Ca, ça ferait une bonne question pour mon jeu annivversaire de mon blog !<br /> <br /> <br /> Allez, bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
P
çà se rapproche doucement mais sûrement de chez moi. Bonne route à notre ronde des cadeaux
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Plume,<br /> <br /> <br /> Oui, ça se rapproche de toi à grande vitesse et c'est super !!!<br /> <br /> <br /> Mais en attendant : jouons !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />