Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 16:12

 

Bonjour

 

Voici un petit bilan dans notre jeu "1 an de voyages"

 

images-copie-1

 

des bonnes réponses parues en commentaires sous les articles correspondants :

 

 

Martine85          Def 1 - 3 - 4
   
Plume              Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Laurenceb      Def 1 - 2 - 3 - 4
   
   
   
MamieMartine    Def 3
   
Monique Pfffff    Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Maïc Def 1 - 2 - 3
   
Anne-Laure    Def 1
   
Niunia18 Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Françoise Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Madeleine Def 1 - 2
   
   
Laurence Def 1 - 2 - 3
   
Jojo  
   
Lilas Def 1 - 2 - 3 - 4
   
Un coeur de bébé Def 1 - 2 - 3 - 4

 

Ce petit bilan vous permettra de vous mettre à jour dans vos commentaires réponses !

 

Bon courage

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je file mettre mes réponses manquantes sous le post concerné<br /> Bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Martine85<br /> <br /> <br /> Il ne me manque que tes réponses sous l'article Définition 2<br /> <br /> <br /> Allez vite, vite ;;;<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ta patience. Bonne soirée, ici, neige!!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Niunia18<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas de la patience<br /> <br /> <br /> Disons que je veille sur mes projets en cours !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />