Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes Activités

  • : Le blog de crea-gil
  • : Loisirs créatifs 100% fait main cartonnage scrapbooking poupées de chiffon...
  • Contact

Gil

  • Gil

Votre Recherche

Mon calendrier

Mes Archives

Bonjour, Bienvenue et Belle visite au(x)     visiteur(s) actuellement sur mon blog !

28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 16:01

 

Bonjour,

 

Le jeu "1 an de voyages" commence

images-copie-1

 

1 horizontal

Elle n'a pas de blog

Elle brode à merveille et m'a rendu service (j'en parle dans mon article du 24 janvier 2015)

Comme vous pouvez le voir son prénom est composé

 

2 vertical

Elle a un blog

Son nom sent bon et  fait tout de suite penser à la douceur d'un petit nounours bien connu

Son nom se termine par le N° qui figure dans la grille (dernière case)

Elle n'a pas encore reçu la visite de Notre "la ronde des cadeaux"

 

Une aide suite au commentaire de Martine85

Dans certaines lignes de la grille, vous pouvez voir un chiffre. Ce chiffre faisant partie du nom, je ne l'ai pas supprimé. C'est un peu une aide pour vous !

 

Une seconde aide par la méthode suite au commentaire de Niunia18 :

Premièrement :  imprimer la grille

Deuxièmement :  imprimer la liste des participantes de Notre "la ronde des cadeaux"

 

Voilà, je vous laisse cogiter

Moi, je retourne à mon concours

 

Bon courage

gil2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je crois que j'avais dit nimporte quoi!!!MDR!!<br /> Je te propose :1:Anne Laure et 2 Caroline<br /> Bises
Répondre
G
Coucou Martine,<br /> Tes réponses sont bonnes ! Mais quelle Martine ????<br /> Amicalement<br /> Bisesss<br /> Gil
L
il faut te l'envoyer en MP c'est ça ou sur ta boite mail quand on a finit ?<br /> je fais ça de suite, biz,
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Lilas<br /> <br /> <br /> Tu postes un petit commentaire avec tes 2 réponses sous l'article donnant les définitions<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
help !!!!! je n'ai pas reçu la grille pour jouer. M'aurais-tu oubliée ? Merci
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Miss Isa<br /> <br /> <br /> Je viens de réparer !!!<br /> <br /> <br /> Mille excuses<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
je n'arrive pas à imprimer la grille est-ce normal ??<br /> Bisouuuuuus
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Monique<br /> <br /> <br /> Je viens de te la renvoyer par mail mais je ne peux pas faire un copier ccoller dans le corps du mail ça ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> Je t'ai expliqué comment faire<br /> <br /> <br /> Si ça ne fonctionne pas tu me recontactes<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui! ma monique cherie j arrive j ai ue la grille que ce soir j espere pouvoir potasser cela dmain car à l heure qu il est je peu pas etre longtemps sur ordi et on en reparlera mais va cool raoul<br /> ma monique tu vas trouver.....j aime bien que monique m appelle au secours ca me donne l impression (que j existelol.....) merci pour nos neuronnes gil hi hi et c est que le debut les filles!!!!à<br /> bientôt moi j ai du dafalgan au cas ou?...bisous aux petits beurre lu avec un thé ou infusion ça vous ravigote les neuronnes..avis! madeleine44.
Répondre
G
<br /> <br /> Allez courage Madeleine<br /> <br /> <br /> Ca va le faire !!!!<br /> <br /> <br /> J'ai publié une nouvelle liste des participantes de Notre "la ronde des cadeaux" pour support du jeu<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de voir ton complément au post<br /> Évidemment, si tu écris pendant que je t'écris......hihihi
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Martine85<br /> <br /> <br /> Heu, arrête de m'embêter !!!<br /> <br /> <br /> J'écris quand je veux !!!<br /> <br /> <br /> Et puis si je te dis de faire attention aux n° qui se trouvent dans la grille ce n'est pas pour rien ! Est ce que je t'appelle Martine78 ? <br /> <br /> <br /> Non puisque tu es Martine85<br /> <br /> <br /> Tu n'as pas imprimé la liste des participantes de Notre "la ronde des cadeaux" !!! Donc tu n'as pas écrit tous tes devoirs à faire dans ton cahier de textes !!!!!!! <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vous le dis les filles .......on est dans le caca....<br /> oui j'ose l'écrire !!! mdr mdr !!!<br /> On a pas fini de rêver de la grille !!!<br /> Bisous (quand même) hihi
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Martine85,<br /> <br /> <br /> Mais non, je viens de compléter mon article en vous mâchant le travail !!!<br /> <br /> <br /> Est ce que vous voulez me contacter par mail et que je vous donne les réponses ????? <br /> <br /> <br /> Ou auriez vous préféré des définitions sur la préhistoire, le système digestif et les races de poissons que l'on peut trouver en mer Egée ??? Dites oui et je change la grille <br /> <br /> <br /> Je préfère que vous rêviez de la grille que de moi !!!! <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous à toi... quand même !<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
F
euh !!!<br /> aujourd'hui 1 = horizontal et 2= vertical mais avant c'était le contraire !!!<br /> <br /> Fiora
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Fiora,<br /> <br /> <br /> Non !<br /> <br /> <br /> Il y aura des 1 ou 2 ou 3 "horizontal" et "vertical" ce qu'il faut faire attention c'est à la couleur du chiffre<br /> <br /> <br /> Par exemple aujourd'hui :<br /> <br /> <br /> c'est le 1 rouge horizontal<br /> <br /> <br /> et le 2 bleu vertical<br /> <br /> <br /> Regarde bien les couleurs des chiffres dans la grille<br /> <br /> <br /> Et ne t'inquiète pas, c'est le début avec les définitions suivantes, tu seras plus à l'aise mais ton commentaire m'incite à aller faire une petite modification dans mon article. C'est bien aussi<br /> !<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
MADELEINE..................MADELEINE.............MADELEINE......<br /> S.O.S..................S.O.S...............S.O.S..............
Répondre
G
<br /> <br /> Recoucou Monique,<br /> <br /> <br /> Madeleine arrive ! je viens de l'avoir au téléphone car je ne savais pas comment lui faire parvenir la grille mais c'est réglé !<br /> <br /> <br /> Maintenant, il faut qu'elle se lance !<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
youpi...youpi...youpi...ça fume de partout...petite question???j'ai beau chercher mais je ne retrouve pas l'article ou tu en parles;..les réponses on te les envoie par mp à chaque fois ou on attend<br /> d'avoir rempli la grille ??? j'ai honte Gil ...mais non j'ai pas honte..JE SUIS BLONDE.....mdr<br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou ma petite Monique,<br /> <br /> <br /> Ne bouge pas je t'envoie un super Pompier genre village people ! Tiens bon !<br /> <br /> <br /> L'article dont je parle se trouve page 2 samedi 24 janvier 2015<br /> <br /> <br /> Pour chaque participation (1 ou plusieurs définitions) tu me postes un commentaire pour me donner ta ou te réponses du jour<br /> <br /> <br /> N'aies pas honte sinon le pompier va le voir !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ok Gil, je comprends mieux<br /> C'est vrai que c'est une aide supplémentaire et je crois que ce ne sera pas de trop....car ça promet !!!<br /> J'ai préparé ma boite de cachets pour les bobos la tête hihihi<br /> Bisous et bon courage les fillesssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Martine85,<br /> <br /> <br /> Et toi tu étais bien placée pour en trouver la réponse !!!!<br /> <br /> <br /> Mais ton commentaire m'a incitée à compléter mon article ! Donc il a eu son utilité !<br /> <br /> <br /> Non, si tu procèdes comme je l'ai indiqué, cela va t'aider ! Je te promets !<br /> <br /> <br /> Et pas bobo têtête !!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou<br /> Et bien dis donc, on n'a pas fini de fumer des oreilles !!!!<br /> Une petite question : sur la dernière case de certaines lignes de la grille il y a un chiffre ou un nombre...<br /> Je ne vois pas à quoi cela correspond ? Peux-tu m'en dire plus ? à moins que cela soit si clair que je n'y vois que goutte hihihi<br /> Bisous ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma petite Martine85,<br /> <br /> <br /> Non, ta question est excellente et je pense que les autres vont en bénéficier !<br /> <br /> <br /> Certaines d'entre vous ont un nom qui se termine par un n° comme toi et j'ai laissé ce N° dans la grille. C'est donc une aide pour vous quand nous arriverons à ces définitions.<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> <br /> Gil<br /> <br /> <br /> <br />